Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

[Important !] Le forum des bugs

#1 27/06/2008 21:24:06

Max
Créateur
Max
Né le : 06/05/1980
Localité : Annecy
Inscrit le: 24/03/2007
Messages: 2055

[Important !] Le forum des bugs

Je viens de nettoyer le forum des bugs pour en faire un espace d'informations utiles pour les joueurs et un espace de travail efficace pour les admins.

Apres moultes efforts les bugs se font plus rares mais il y en a toujours.
J'ai donc fait un inventaire des bugs du moment et supprimé les vieux posts sur des bugs corrigés.
Pour nous aider à y voir plus clair j'ai écrit une documentation détaillée sur ce dont nous avons besoin pamela et moi pour rechercher et corriger les bugs efficacement :
http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t77 … oster.html

Tous les bugs devront être posté dans le forum bugs, et en priorité dans les sujets traitant déjà du même bug.
Certains sont marqués [bug connu] ou [corrigé] et peuvent contenir des solutions pour votre problème.
Toutes les infos demandées dans la doc devront etre renseignées.
Tout post qui n'est pas jugé utile dans la recherche du bug sera supprimé.
Tout bug posté ailleurs pourra être oublié. (pas intentionnellement mais ça peut arriver car le forum commence a etre chargé)


Ce nettoyage n'est en aucun cas une censure, mais une volonté d'améliorer vos conditions de jeu, merci de votre compréhension et mes excuses aux auteurs de nombreux posts que j'ai du supprimer.

+   -

Niveau 4 - chenille
Nombre de parties: 91
rapportez moi les bugs ! max@belote-en-ligne.fr

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015