Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
19Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Discussions nouvelle charte tournois

#101 04/02/2012 17:00:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Chabi + 50

+   -

#102 04/02/2012 17:06:11

4adream
Contributeur
4adream
Né le : 16/09/1986
Localité :
Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 962

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Pour ce qui est de quel tournoi est un tournoi spécial, une réponse a été donnée. Explication sur ce que le point 2.9 signifie, la réponse a été donnée. Pourquoi ce rajout, la réponse a été donnée. 

Maintenant Pat, je te fais ma réponse, à titre personnel, et ce sera la dernière pour ma part car on tourne en rond !

La remarque on l'accepte. Mais il y remarque, et ce que tu peux poster.

Bizarrement, toutes les autres sont bien passées. Evidemment quand les remarques sont (je te cite à travers différents posts de ces derniers temps), "la TT ne fait pas son travail et ferme les yeux", "la TT fait virer mes tournois et pas les autres", "c'est pas un tournoi découverte par mois qui fait venir des nouveaux" sous entendu, la TT fait pas grand chose, "vous passez la charte en force"... En quoi cela est constructif ? Et la je ne parle que de ce qui a trait à la TT...

La TT ne fait pas son travail : es tu la pour venir voir ce qu'on fait ?

Un tournoi découverte par mois ne fait pas venir de nouveaux : Sais tu combien de nouveaux vips cela a engendré? De nouveaux participants en tournoi ? Sais tu qu'en dehors des tournois découvertes, la TT offre la mise aux joueurs ayant moins de 5 tournois et les aide pour s'inscrire ?

La TT fait supprimer mon tournoi (et/ou descriptif) et pas les autres : Vas tu dans l'intégralité des chatbox voir si l'un de nous n'est pas intervenu, ou si la modération n'est pas intervenue sur notre demande? Actualises tu la page des tournois toutes les 5 minutes pour voir quels tournois sont maintenus, quels tournois sont annulés? Lorsque la TT n'est pas la sur le moment pour constater, vérifies tu l'envoi de mp pour avertir le créateur ?

Tu veux conserver des places pour les nouveaux dans les tournois et tu nous dis que la TT ne t'y encourage pas : est ce que tu lis les posts ? Mais ces nouveaux, attends tu qu'ils te viennent tout cru sur ton tournoi, ou fais tu la démarche de les trouver, les aider? Attends tu de nous qu'on soit connectés 24h/24 7j/7 pour le faire ?

Vous passez la charte en force : tu es mécontent, et c'est ca passer la charte en force? La charte a été modifiée pour s'adapter aux comportement de tous les tournoyeurs dans sa majorité, et sera encore surement amenée à être modifiée. Peut être aurions nous du TE demander TON avis avant ?

Tu critiques et trouve toujours n'importe quel pretexte pour rebondir, meme si celui-ci n'a aucun rapport avec ton présumé problème de départ. Tu demandes qu'on te rende des comptes, en sous entendant que les différentes équipes ne font pas leur boulot. (TT, triche, modération etc). Tu voudrais peut être un droit de regard sur tout ? Mais toi, concrètement, tu fais quoi ?

Dernière modification par 4adream (04/02/2012 17:11:27)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 3485

#103 04/02/2012 17:11:07

4adream
Contributeur
4adream
Né le : 16/09/1986
Localité :
Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 962

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Marouli, la TT encourage totalement l'intégration de nouveaux. S'il vous arrive d'en inviter, un mp à la TT qui vous remboursera la mise offerte, dans le cas ou ce joueur a moins de 5 tournois à son actif.
Si un membre de la TT est présent, vous pouvez lui faire part de votre volonté d'intégrer des nouveaux, et s'il est dispo, il pourra lui même aider les nouveaux à s'inscrire, en offrant la mise et expliquant la démarche.

Pour ce qui est du descriptif : tu rajoutes par exemple que dans le cas ou des nouveaux s'inscrivent, une place leur sera réservée.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 3485

#104 04/02/2012 17:16:32

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

moi je fait rien je constate et c'est deja trés bien, mais sa vous ne le suporter pas et surtout vous voulez pas ecouter nos remarques c'est pas grave faite comme ils vous semble et surtou la prochaine fois ne demander pas notre avis..

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#105 04/02/2012 17:21:05

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

4adream a ecrit:

Marouli, la TT encourage totalement l'intégration de nouveaux. S'il vous arrive d'en inviter, un mp à la TT qui vous remboursera la mise offerte, dans le cas ou ce joueur a moins de 5 tournois à son actif.

Discours circonstanciels pourraient dire certains (PAT je t'ai vu caché derrière les stalactites de la table!!)

maxence et quentinm71 (Timmy)

Croisés en partie. Ils manquaient des joueurs pour un tournoi, je leur ai proposé. La TT leur a expliqué toutes les démarches...
La TT m'a remboursé leur participation...
Depuis... Maxence a créé son premier tournoi hier soir.

Que dire de plus à part merci ou bravo à la TT... je me tâte encore.

+   -

#106 04/02/2012 17:42:00

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

oki 4 dream je savais pas ..mais c est clair que faire entrer les nouveaux me parait fondamantale sinon a koi ca sert tout ca.....moi aussi j ai ete nouvelle et a vrais dire je suis tobe sur des anciens tres sympas qui m on guide j ai envie de faire pareil came parait plus que logique...

+   -

#107 04/02/2012 17:48:03

fred77
VIP
fred77
Né le : 07/07/1977
Localité :
Inscrit le: 25/07/2010
Messages: 160

Re: Discussions nouvelle charte tournois

pat le vrai a ecrit:

moi je fait rien je constate et c'est deja trés bien, mais sa vous ne le suporter pas et surtout vous voulez pas ecouter nos remarques c'est pas grave faite comme ils vous semble et surtou la prochaine fois ne demander pas notre avis..

Tu constates ? mais quoi exactement ? Tu ne bases tes dires sur RIEN, juste de la critique GRATUITE envers la TT sans même savoir le dixieme de ce qu'elle fait. Les réponses à tes questions tu les as eu et pourtant tu repars ENCORE et TOUJOURS sur les mêmes sujets. (Cà tourne en rond...Attention de ne pas te mordre la queue !)

Ce que je vois surtout ici, c'est qu'on t'écoute malgré ce que tu as l'air de penser, on prend même le temps de te répondre et de te RERERERErépondre (+1 poupoute pour ton temps donné et ta patience)...MAIS TOI QU'ECOUTES TU DES REPONSES QUE L'ON T'APPORTE ?

Tu  veux inclure des nouveaux dans tes tournois? > réponse : c'est possible avec un descriptif clair.

Tu veux valider qui tu veux comme tu veux? > réponse c'est possible soit en salon tournoi en invitant les participants que tu souhaites par MP (tournoi privé et fermé) soit en créant un salon privé.

Alors il est ou encore le problème avec cette nouvelle charte ?

Ta facon de te comporter s'apparente plus à du TROLLING qu'à une réelle participation au sujet alors s'il te plait participe de manière constructive ou abstiens toi !

Dernière modification par fred77 (04/02/2012 18:06:30)

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 6665

#108 04/02/2012 18:06:58

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Discussions nouvelle charte tournois

la TT a enfin repondu aux questions de pat le vrai comme il me semble interessant de connaitre les motivations de la TT je vous colle leur réponse

V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
V
http://img11.hostingpics.net/pics/610515coupdepied.jpg

lol lol lol lol lol

Dernière modification par pirouf (04/02/2012 18:07:53)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#109 04/02/2012 18:32:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

mdrrrrrr

+   -

#110 04/02/2012 18:32:58

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

4 dream franchement je trouve que tassure......

+   -

#111 04/02/2012 18:46:16

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Flash non détécté

Je suis un homme de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Dernière modification par shoune (04/02/2012 19:23:07)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#112 04/02/2012 19:06:44

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Discussions nouvelle charte tournois

On ne veut pas faire passer cette charte de force PAT, elle est la même.
On vous demande simplement de valider tout le monde sur tous tournois , à toute heure.
C'est le seul changement.
Et aujourd'hui , certains créateurs réguliers en viennent à avoir des doutes sur leur création , ont la trouille de se planter car ils savent qu'a la moindre petite erreur , pat ou un autre va reporter abus, car ils se sentent traqué.
Ce n'est pas a cela que nous voulions en arriver en ouvrant cette discussion.
Certains cherchent le moyen comme toi de rester libre de choisir qui il veut valider.
Au vu des posts exprimés , et acceptés par grand nombre , le point 2.9 ne sera pas révisé.
On ne vous demande pas de changer , juste d'améliorer vos descriptifs pour qu'ils soyent CLAIR.
Vous utilisez ces 15 jours non pour essayer de modifier les mauvaises habitudes prisent , mais à regardez ce que font les autres et les dénoncer à tout va.
On ne cherche pas à vous rendre la création plus dure , on veut que les joueurs puissent tous etre égaux et qu'ils utilisent leur statut de vip  et leur jour VIP comme bon leur semble , sans etre bloqué par certaine personne.
On pourrait donner des descriptifs "type" , est ce cela que tu veux , enlever la créativité , l'originalité de certains tournois?
La critique , je l'accepte , quand elle est fondée.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#113 04/02/2012 19:33:16

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Comme je l'ai ecrit plus haut (sur un post qui reste sans reaction et c'est bien domage) prennons exemple sur les tournois d'EZZINJA , et tout devient bizarement tres simple et surtout sans aucun probleme !!!!!

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#114 04/02/2012 23:12:03

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

personnellement les tournoi de ezzz je les trouvent suer bien il s est cherche pendant un moment et laca marche et tot le monde est content ... il respecte bien les joueurs c est clair....

+   -

#115 05/02/2012 00:23:16

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

pas mieux.

+   -

#116 07/02/2012 13:28:52

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Manifestement tout le monde à l'air "ok" sur le concept... reste à mettre en application :D

+   -

#117 07/02/2012 17:54:21

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

vendredi a ecrit:

Manifestement tout le monde à l'air "ok" sur le concept... reste à mettre en application :D

moi je ne suis pas ok ,quand on modifie une charte on esaye de l'ameliorer au maximun ,obliger de valider les nouveaux qui on moins de tournoi qu'ils soient priotaire pour mieux les intégrés me sembler une bonne idée..
domage que cette idée n'ait pas eté retenu,ce n'est pas le peu de tournois qui les integrent en prioriter qui va les decider de franchir le grand pas...

Dernière modification par pat le vrai (07/02/2012 17:54:55)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#118 07/02/2012 18:06:29

lebasque
Contributeur
Honorable mais insuffisant en tournois
lebasque
Né le : 24/03/1965
Localité : hendaye
Inscrit le: 14/09/2007
Messages: 2116

Re: Discussions nouvelle charte tournois

PAT, personne n'empeche celui qui le souhaite de faire des tournois pour favoriser l'integration les nouveaux, en plus de ceux le Team prevus a cet effet.

Je ne vois pas en quoi la charte devrait etre modifiée juste pour celà !!!

La charte est faite pour eviter un maximum de problemes surtout entre joueurs et createurs.

Je l'ai ecrit et je le l'ecrit de nouveau, les tournois d'EZZINJA sont pour moi un exemple à suivre, tout le monde est validé si inscrit dans 8,16, 32 voire 64 premiers, et il n'y as pas de problemes.

Les nouveaux peuvent y trouver leur place aussi bien que les autres.

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 6533
le plaizz avant tout !!

#119 07/02/2012 18:16:13

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

non lebasque trop de nouveaux restent sur le tapi, rendre obligatoir de les intégrer serait plus normal cest vrai que ezzinja les integres mais c'est encor peut ..

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#120 08/02/2012 10:48:26

chabi
Vip
chabi
Né le : 30/06/1981
Localité : ste foy-les-lyon
Inscrit le: 03/05/2010
Messages: 541

Re: Discussions nouvelle charte tournois

bien sur faisons comme dans le monde du travail: mettons les tournoyeurs à la retraite.

au bout de 250 tournois c'est la retraite...

Et oui il faut bien laisser de la place aux nouveaux :))
Ou alors 3 tournois maxi par jour et par joueurs?
Car les créneaux horaires viennent à manquer ces derniers temps.
donc pas d'autres solutions pour que tout le monde soit validés.

ou alors ne créer que des 64 et forcer tous les vips présents sur le site à s'y inscrire afin que personne reste sur le tapis?

C'est à ça que tu veux arriver Pat?

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4683

#121 08/02/2012 11:27:19

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Discussions nouvelle charte tournois

pat? as tu oublié qu'on a tous été nouveaux ? as tu oublié qu'on a du aussi s'integrer ?as tu oublié le nombre de fois ou l'on a pas été validé?
les nouveaux arrivants avec un minimum de niveau ont ttes les chances de s'integrer parmi ces tournois ,d'autres devront s'integrer avec d'autres arguments et tout les mois, certains y arrivent
question validation ,faut pas oublier que c'est les joueurs qui creent et non le site , donc ...
ils s'integreront tout comme nous avec de la patience mais surtout je vois regulierement des joueurs inscris qui ne demandent jamais aucun part . la 1ere chose a faire c'est d'en demander un et ne pas hesiter a reiterer sa demande si ca marche pas
jadis ,je prends comme exemple nokia ,reussissait tres bien ca et avec un niveau de jeu au debut tres moyen avait reussi a s'y faire une place

que faire alors? dsl mais j'ai pas la solution miracle mais faut juste perseverer
ps : d'un coté tu pleures que des déb jouent en pro et d'un autre coté tu vx les envoyer en tournoi y'a qq chose qui cloche la ???

Dernière modification par pirouf (08/02/2012 11:46:25)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#122 08/02/2012 11:56:38

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

pirouf si tu ne comprends pas c'est pas grave je parle de tournoi je ne parle pas de salon pro c'est bizard la façon que vous avez pour detournée ce que je dit ..je dit sinplement une remarque sur la charte c'est mon droit on me le demande point a la ligne ...

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#123 08/02/2012 12:24:05

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Discussions nouvelle charte tournois

pat le vrai a ecrit:

non lebasque trop de nouveaux restent sur le tapi, rendre obligatoir de les intégrer serait plus normal cest vrai que ezzinja les integres mais c'est encor peut ..

on parle de quoi pat la????d'un paragraphe de la chartre??
relis bien mon poste au besoin fais un dessin

Dernière modification par pirouf (08/02/2012 12:27:02)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#124 08/02/2012 12:26:20

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

c'est incroyable bubu... d'étre comme sa je suis libre de penser autremen que vous ,parcontre moi jai l'air de perdre mon temp de me répeter alor j'arréte de discuter sur cette charte ...et basta

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#125 08/02/2012 12:33:45

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Discussions nouvelle charte tournois

pat le vrai a ecrit:

moi je ne suis pas ok ,quand on modifie une charte on esaye de l'ameliorer au maximun ,obliger de valider les nouveaux qui on moins de tournoi qu'ils soient priotaire pour mieux les intégrés me sembler une bonne idée..
domage que cette idée n'ait pas eté retenu,ce n'est pas le peu de tournois qui les integrent en prioriter qui va les decider de franchir le grand pas...

mais comme tu as donné un avis sur un point de la chartre  je reponds je suis archi contre  pour un paragraphe obligeant de valider les nouveaux

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015