Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
14Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Discussions nouvelle charte tournois

#51 03/02/2012 10:34:25

emprise
VIP
emprise
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/12/2011
Messages: 21

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Je trouve vraiment dommage de devoir jouer sur les mots, contexte hors contexte!
On a déjà bien a faire dans la vie de tout les jours avec l'administration qui nous titillent pour telle règles ben nan vous avez pas le droit regardez c'est marquer dans le règlement!

On est sur un site de divertissement, ok il y a des règles c'est normal la courtoisie le respect.

Mais là c'est triste quel évolution belle esprit d'humanité...

+   -

Niveau 8 - rouge-gorge
Nombre de parties: 419

#52 03/02/2012 10:38:16

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

oui merci bubu maitenan c'est clair..... mais bizard que quand je demande au team par mp si j'ai le droit je n'est pas de reponse

Dernière modification par pat le vrai (03/02/2012 10:38:43)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#53 03/02/2012 10:44:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Après c'étais un exemple, heureusement sa n'arrive pas tout les jours mais j'ai bien peur que si la charte impose de valide tout le monde dans la limite de place, on assiste encore a ce genre d'échanges vraiment très désagréable.

Il y a deux jours: la Charte n'était pas en place. Nous pouvons, grâce à toi, observer des dérives réalisées auparavant.

Sauf erreur, et d'après ce que tu dis... depuis la nouvelle Charte empêche ces situations sus-décrite d'arriver.

Les tournois "publiques" sont ouverts à tous. Sinon: tu crées en privé.

@ Hel: Les tournois "privés" se jouent effectivement an salon "tournoi". Les invitations pour ces tournois sont réalisées à titre personnel.

@PAT: tu as eu ta réponse mais de manière indirecte... regarde le post de KA13 hier:

ka13 a ecrit:

vendredi : les descriptifs tournoi
(...)
14h45 non conforme à la charte .
(...)

+   -

#54 03/02/2012 10:51:33

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: Discussions nouvelle charte tournois

vendredi... un mesage en mp doit étre repondu en mp la comence le respect

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#55 03/02/2012 10:53:55

emprise
VIP
emprise
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/12/2011
Messages: 21

Re: Discussions nouvelle charte tournois

heu lol, vendredi c'étais un exemple vu qu'on parle de tournoi
un exemple pour montre que encore une foi il y a des joueurs ici qui ne viennent pas que pour jouer mais si je peux me permette foute la merde, créer des discordes etc .. j'en passe et des plus belles

alors pour ma part avant d'imposer de nouvelles règles, il serait bon justement afin d'éviter d'avoir de nouvelles règles, de déjà s'occuper des fouteurs de merdes.

Et justement c'est bizarre que cette proposition de nouvelle charte intervienne après un tel conflit! chercher a savoir le pourquoi du comment...

+   -

Niveau 8 - rouge-gorge
Nombre de parties: 419

#56 03/02/2012 11:23:56

emprise
VIP
emprise
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/12/2011
Messages: 21

Re: Discussions nouvelle charte tournois

ah j'ai simplement poser une question, je vois pas en quoi ma question peut être dérangeante
je re formule

dans l'ancienne charte y avait'il un délai entre la création de deux tournoi ?

je pose cette question pour pouvoir répondre a vendredi
car si il y avt un delai et pour reprendre mon exemple
créateur 1 tournoi 14h créateur 2 tournoi pub hall 14H10 

créateur 2 ne respectais pas la charte a ce moment présent ?

et comme tu le dis si bien vendredi
Il y a deux jours: la Charte n'était pas en place. Nous pouvons, grâce à toi, observer des dérives réalisées auparavant.

a mon gout on peut observer que créer un tournoi 10 min après un même tournoi ayant le même intitule, est un réeel manque de politesse et de respect d'autrui !

et dans le cas ou effectivement il y a un roulement a respecter, comme tu la souligner vendredi on pourra constater que créateur 2 n'a pas respecter la charte! ( sous réserve qu'il y avait bien un délai à respecter bien entendu :)

Dernière modification par emprise (03/02/2012 11:31:16)

+   -

Niveau 8 - rouge-gorge
Nombre de parties: 419

#57 03/02/2012 11:45:58

fred77
VIP
fred77
Né le : 07/07/1977
Localité :
Inscrit le: 25/07/2010
Messages: 160

Re: Discussions nouvelle charte tournois

emprise a ecrit:

ah j'ai simplement poser une question, je vois pas en quoi ma question peut être dérangeante
je re formule

dans l'ancienne charte y avait'il un délai entre la création de deux tournoi ?

je pose cette question pour pouvoir répondre a vendredi
car si il y avt un delai et pour reprendre mon exemple
créateur 1 tournoi 14h créateur 2 tournoi pub hall 14H10 

créateur 2 ne respectais pas la charte a ce moment présent ?

et comme tu le dis si bien vendredi
Il y a deux jours: la Charte n'était pas en place. Nous pouvons, grâce à toi, observer des dérives réalisées auparavant.

a mon gout on peut observer que créer un tournoi 10 min après un même tournoi ayant le même intitule, est un réeel manque de politesse et de respect d'autrui !

et dans le cas ou effectivement il y a un roulement a respecter, comme tu la souligner vendredi on pourra constater que créateur 2 n'a pas respecter la charte! ( sous réserve qu'il y avait bien un délai à respecter bien entendu :)

Tournoi spécial (en l'occurrence un tournoi nawak) possibilité de créer à 10 minutes d'intervalle.
Ce point de la charte existait deja dans l'ancienne.
Il s'agit ici de discuter de la nouvelle charte et non pas de tenter de dénoncer de pseudos litiges. Pour ca il y a la fonction abus, la TT statuera donc merci d'éviter de dévier le post.

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 6665

#58 03/02/2012 12:00:24

Onurbruno
CoincheFM
Onurbruno
Né le : 00/00/0000
Localité : Rio de Janeiro
Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 7438

Re: Discussions nouvelle charte tournois

je rêve ou Fred est entrée dans la modération ....

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5308

#59 03/02/2012 12:17:26

emprise
VIP
emprise
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/12/2011
Messages: 21

Re: Discussions nouvelle charte tournois

heu j'aimerais savoir qui supprime mes messages surtout que je dis rien de désobligeant

merci fred pour l'information nawak et merci de ne pas pense à ma place aucune tentative de dénoncer des pseudos ni même de devier le sujet initial tournoi!

j'ai quand même le droit de remercier fred de sa réponse et par la même occasion de répondre à une accusation !

+   -

Niveau 8 - rouge-gorge
Nombre de parties: 419

#60 03/02/2012 13:00:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

emprise, personnellement j etais la ce jour la et je comprend que tu est ete surprise,mais ce genre de situation arrive tres souvent sur le site ,juste bloque pas dessus,c est pour ca qu'l faut parler de ce qu'on aimerait, nous les joueurs ,
rajouter et changer a la charte, et sincerement rien que le fait qu'ilsoit possible de le faire c est quand meme une tres bonne chose.
il vault mieux se concentrer sur le fond du probleme.

+   -

#61 03/02/2012 13:07:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

sinon sur le fait que le crateur donne sa mise au site meme si pas valide,
bon personnellement,mais peu etre que je me trompe,je pense que le site na plus vraiment besoin des jours du createur pour exister...ca a l air de quand meme bien tourner.
par contre j ai vu des createurs repousser leurs tournoi au dernier moment car ils etaient toujours en courses au tournoi precedent , et qu'ils ne voulais pas perdre leurs jours....
en gros quand tu est une belle personne tu valides au mieux pour tous donc tu valides pas forcement....tu paie ta mise
et quand tu est egoiste tu dplace ton tournoi a fin de ne pas donner au site pour rien et tu panalises tous les autres joueurs qui sont obliges d atendre encore et encore....

+   -

#62 03/02/2012 13:11:41

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

ha parce qu' en plus on ta  suprime tes message emprise.... kes ke ca devait etre lol...sereiux 2 pages a dire la meme chose....

+   -

#63 03/02/2012 13:20:08

emprise
VIP
emprise
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/12/2011
Messages: 21

Re: Discussions nouvelle charte tournois

bonjour Marouli, et bien sa arrive souvent je ne pensais pas
ui j'ai été choquer des propos envers cette personne

C'est bien pour cela que j'ai mis cette exemple recent Marouli
faire avancer les choses je suis pour, mais ne pense tu pas que ce type de comportement provocateur est un réeel frein pour la progression de toute chose?

Finalement a qui cela va porter le plus de bénéfices ? créateur joueurs leaders ?

créateur 1 comme ta tu peux le voir créer très souvent ce type de tournoi, donc il sera oblige d'accepter cette personne qui lui a manquer de respect à plusieurs reprise ?

n'oublions pas qu'un vip  achète des jours vip !

tu me dis que cela arrive très souvent

je trouve quand même dommage d'acheter un code,  de donner de sa personne pour créer un tournoi, faire plaisir à l'ensemble des participants
et que d'un coup quelques éléments perturbateur viennent prendre un malin plaisir à s'inscrire juste pour embêter je dirais même dans l'exemple que j'ai citer

Pousser à bout !!!!

Je trouve que c'est pas équitable.

Bien sur ce concentre sur le fond du problème je suis ok, c'est bien pour cela que je participe au sujet.

+   -

Niveau 8 - rouge-gorge
Nombre de parties: 419

#64 03/02/2012 13:39:45

chabi
Vip
chabi
Né le : 30/06/1981
Localité : ste foy-les-lyon
Inscrit le: 03/05/2010
Messages: 541

Re: Discussions nouvelle charte tournois

emprise a ecrit:

heu j'aimerais savoir qui supprime mes messages surtout que je dis rien de désobligeant

merci fred pour l'information nawak et merci de ne pas pense à ma place aucune tentative de dénoncer des pseudos ni même de devier le sujet initial tournoi!

j'ai quand même le droit de remercier fred de sa réponse et par la même occasion de répondre à une accusation !

fred parlait de pseudos litiges et non du pseudo d'un joueur.... tout est dit

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 4683

#65 03/02/2012 13:48:00

4adream
Contributeur
4adream
Né le : 16/09/1986
Localité :
Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 962

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Des règles pourquoi des règles, on en a pas assez? Tout simplement parce qu'avant qu'il y ait une charte, c'était n'importe quoi dans les tournois. Des tournois créés à 5 min d'intervalle, pour jouer avec l'autre créateur qu'on aime pas, à celui qui aura le plus d'amis. Des validations qui n'avaient rien de validations. Des tournois plantés. Des absences à tout va. Etc.
On rajoute des règles, somme toute assez souples pour ce qui est de laisser de la liberté aux créateurs, et la, on s'engouffre dans la faille, on repousse les limites et on trouve un autre moyen de pénaliser celui qu'on aime pas. Un intervalle est imposé entre 2 tournois? Oh on gratte 5 min, pour 5 min ils diront rien, et puis le lendemain ce sera 5 min de plus etc.
Résultat : on durcit la charte. Et la on vient crier qu'on nous enterre sous des règles ? Et bien oui parce que sans règles, c'est débordement à tout va.

On aurait pu interdire tout autre type de tournoi qu'un tournoi normal, avec des règles normales, et validation obligatoire. On ne l'a pas fait, on laisse libre cours à la créativité de chacun, possibilité de tournois privés, nawak, occasions exceptionnelles ....

Pour ton exemple, situation inverse, c'est le créateur 1 qui harcèle le joueur et refuse de le valider. Tu trouves ca normal que le joueur ne puisse jouer quand il le souhaite?

On a modifié la charte à cause du comportement de certains créateurs. Pour l'exemple que tu cites, combien d'exemples inverses ?

La participation aux tournois est un droit pour tous. Point. Avec ce rajout on veut éviter que certains aient la main mise sur la création, empechant ainsi certains de jouer quand ils le désirent.

Tu as vu un événement, bien. On a constaté un ensemble d'événements avant de nous prononcer.

Dernière modification par 4adream (03/02/2012 13:49:28)

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 3485

#66 03/02/2012 13:51:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Les faits:
Tu crées un nawak, il te manque du monde...
tu ne valides pas tout le monde car tu as un différent avec une personne. De plus, tu te réserves le droit de ne pas valider d'autres personnes ("sauf mes points rouges").

A été créé un tournoi ouvert à tous, 10 mn avant celui proposé par cette personne. Afin que tous puissions jouer.

Le seul lien avec la nouvelle Charte, serait de mettre en exergue le comment du pourquoi le point 2.9 est utile.

Manifestement, hormis si tu es sous une pseudo-"Emprise" de quelque chose qui soit..., je pense que tes interventions s'apparentent clairement à du Trolling en déviant le sujet.
Tu ne manques pas de faire réagir tout le monde à ton trolling.

+   -

#67 03/02/2012 13:52:04

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

4dream+50 lol

+   -

#68 03/02/2012 13:54:20

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

oui emprise mdrrrr prend le probleme a l envers tu bloque sur le fait  qu' un tournoi ai ete recree mais si le createur 1 avait valide tout le monde on serait pas la...

+   -

#69 03/02/2012 13:57:16

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

et oui parfois sur le hall lorsque l'on est exaspere par le comportement d une personne et ben on se lache....j en sais quelquechose....

+   -

#70 03/02/2012 14:04:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: Discussions nouvelle charte tournois

et j aurais trop aime que l'on me defende de la sorte losque je ne suis systematiquement pas valide par un createur....

+   -

#71 03/02/2012 18:14:29

emprise
VIP
emprise
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 09/12/2011
Messages: 21

Re: Discussions nouvelle charte tournois

bjr dream's, tu sais j'ai pas dis que j'étais d'accord sur de tels comportement attention!

étant donne que tu fais partie de la TT, tu dois en savoir plus que moi. Donc si tu me dis que c'est en gros un foutoir lol ben je te crois

j'étais loin de pense que sa arrivais régulièrement ( validation, annulation, absence etc..) 
donc bon courage a votre équipe, j'imagine que sa doit pas être drôle de gérer un truc qui logiquement devrais se dérouler à merveille.

Alors j'espère que tout le monde sera satisfait.

Une petite remarque, très peu de personne ont donne leurs avis, alors finalement ca dois pas être si dérangeant que ca .

+   -

Niveau 8 - rouge-gorge
Nombre de parties: 419

#72 03/02/2012 19:16:34

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: Discussions nouvelle charte tournois

Je m'aperçois aujourd'hui , c'est qu'un seul point a changé dans la charte par rapport à l'ancienne.
Nous avons volontairement ouvert une discussion , pour que vous y apportiez vos critiques , vos remarques, vos suggestions..
Que pouvons nous constater?
Que les créateurs se sont mis à chercher le descriptif tournoi qui fera en sorte de ne pas valider un joueur.
Le charte est  la même sauf point2.9
Les tournois spéciaux se créer en salon privé.Pour le plaisir de grand nombre , ils ont étaient intégré en tournoi.
Devons nous faire un pas en arriere?
On bloque sur le tournoi privé , ne serait'il pas plus simple pour le moment de ne pas l'intégrer , laisser les joueurs et créateurs se faire à la nouvelle charte , et chercher une solution de maniere à le remettre plus tard , en éclaircissant encore plus , le comment le créer?
Je me pose la question.

Ensuite , depuis la sortie de la charte , nous n'avons jamais eu autant d'abus .
Que chercher vous?
La TT veut éviter les sanctions , les joueurs/créateurs ,se balancent entre eux les uns les autres pour chercher une sanction .
Je ne comprend pas là.
Nous voulions plus de légéreté , vous cherchez la dureté.
On a annoncer que pour l'instant nous ferions du préventif.
Profitez vous de ce laps de temps pour en faire à votre guise?
J'aimerai bien que quelqu'un me réponde , car tout comme vous, j'attend des réponses.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#73 03/02/2012 19:40:38

titi05
Vip
titi05
Né le : 23/06/1973
Localité : vallouise
Inscrit le: 05/01/2012
Messages: 201

Re: Discussions nouvelle charte tournois

bon allé je m'y met:

c'est quoi le probléme ? l'obligation de valider tout le monde?

et aprés qu'est ce que ça peut faire au créateur de valider un de ces pts rouge , que je sache pas avec celui là qu'il va jouer?????

me faites tous bien rire là , je vois le méme genre de scénes que lorsque je vais chercher mes gamins à l'école : " c'est lui qui à commencé, nan c'est lui tralalalaléreuuuu".


bien obligé de créer une charte pour tout puisque vous n'étes tous autant que vous étes pas capable de vous gérer et de faire pour le bien de tous donc garde fous.


maintenant arrétez vos enfantillages et faites que cela reste un plaisir , et que tous y trouvent leurs comptes.

+   -

Niveau 13 - avion de chasse
Nombre de parties: 1361
profs et mythos passez votre chemin!!!

#74 03/02/2012 20:04:19

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: Discussions nouvelle charte tournois

A titre perso, je partage l'avis de Titi...

Je ne vois pas de problème à valider les points rouges, si ce n'est pour enquiquiner volontairement et entretenir un mauvais climat...

Cela a été dit: si vous voulez faire un tournoi sans vos points rouges...et bah créez un salon privé et organisez votre tournoi!

Les autres tournois doivent appartenir à tous ou à personne!!! Les autres tournois ne doivent que varier selon le mode de validation (équipe, sans part, mêlée, mixte etc etc)

Et pis c'est quoi vos points rouges?  Moi: qq'un contre qui j'ai joué et qui m'énerve, qq'un avec qui j'ai joué mais qui ne joue pas du tout comme moi...
Est-ce que cela veut dire que je les déteste au point de ne pas les valider dans d'autres tournois? Non, j'ai des points "rouges" juste pour leur manière de jouer, et non pas parcequ’ils m'exaspèrent!

Etre créateur de tournois est-ce donner de l'importance et avoir une "main mise" sur qui a le droit de jouer ou pas? Non, c'est un SERVICE POUR TOUS LES JOUEURS PAS UN MOYEN DE LES FAIRE CH....

Ne vous arrive-t-il pas de jouer dans un tournoi organisé par qq'un d'autre et qu'un point rouge y soit?....OUI? et....vous vous désinscrivez à ce tournoi...?....NON? et bah voila....cqfd...

La non validation de points rouges, c'est juste une question de faire chier une personne ou deux et ca engendre une sale ambiance dans le tournoi....

Think about it, and change.... (pensez-y et changez...)

@ bientôt

Ben

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#75 03/02/2012 20:35:21

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: Discussions nouvelle charte tournois

http://img11.hostingpics.net/pics/8868542singemodo.jpg

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015