Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

distrib aléatoire

#51 07/06/2015 18:09:34

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: distrib aléatoire

Les prob de distri sont récurrents, les posts auxquels je faisais allusion, le premier a été initié en 2009. Tu vois, ça date.
Et c'est un sempiternel souci qui intervient et sur les tables, et sur le forum...

Ça amuse personne d'avoir tout le jeu, (sauf ceux qui se répandent en bien joué et autre bravo part), tout comme d'avoir aucun jeu.

Tu as encore envie (parce que ce n'est pas ton premier post Bud sur la distri) d'en reparler.
Soit.

Quoiqu'à mon avis, si t'en ouvres un autre dans 3 mois, je pense que personne ne t'y répondra au vu de ce que tu écris.

On est d'accord avec toi, tout va bien ; on essaie de t'amener le truc différemment en te parlant de "savoir quoi faire de son jeu", "comment tel ou tel va mener son jeu", si tu es un joueur plutôt agressif, plutôt passif, un joueur qui parle que s'il est blindé, etc,  ça tu l'entends pas.
Et là, c'est pas se prendre pour l'élite de faire ça, c'est juste essayer d'intégrer un maximum TOUS les paramètres.

Et désolée de te contredire, mais c'est pas soit un problème de jeu ou soit un problème de joueurs, les deux sont intimement mêlés à mon avis.

Et si tu te marres aux écrits des autres, je suis en droit de me demander le vrai but de ton post !

Et si tu ne supportes plus cette distri, tu sais qu'en faisant des tournois que tu gagnes, tu remplis ta cagnotte VIP... et là, je suis en droit de me demander si t'as vraiment envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

Tout comme je pense qu'à chaque fois que quelqu'un poste, tu ne  peux t'empêcher d'y répondre, tu appauvris ton propre sujet tout seul jusqu'à l'épuiser...

+8   -1

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21708

#52 07/06/2015 19:44:02

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

pas de quiétude a avoir
il me semble que de répondre à des écrits me parait normal
et oui je continu à faire des tournois pour finir mes jours vips que au préalable j'avais achetés il y a pas mal de
temps
aux vues des parties actuel cela ira très vite
et après je quitterais le site mais le problème restera toujours

+1   -8

#53 07/06/2015 19:45:03

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: distrib aléatoire

Oui je vais te faire plaisir bud il y a un vrai probleme sur la distribution ! Des x tout et des x rien , il y a aussi le probleme de comportement de certains joueurs , il y a aussi le probleme de la moderation qui nous ejecte si on enfreint cette satanée chartre , il y a egalement un probleme sur la tt qui demande des descriptions precises pour creer des tournois , on compte pas non plus ceux qui se plaignent de tout et de rien , des trolls comme moi qui mettent leur nez partout , on oubliera les quelques bugs qui des x nous gachent nos parties ou tournois ,et que dire de ces personnes qui ne sont jamais d accord avec nous et qui s amuse a repondre a des postes en allant dans le sens contraire de ce que l on voudrait lire .bref mais qu est ce que je fous tjrs sur ce site ?? Allais bud allons prendre une biere et oublions ce monde de fous  lol

+1   -6

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#54 08/06/2015 06:05:38

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

je n'ai à aucun moment critiqué le site il me semble et encore moins les joueurs

juste au préalable lors de l'ouverture de ce débat constaté que la distribution périclité depuis quelques mois

rien d'autre sauf que certains ont niés cette évidence

il faudrait leur apprendre le respect à certains

tu me diras le petit pouvoir accordé à certains leur font croire détenir la vérité ou intelligence

sur ce je prendrais une bière sur ton compte avec plaisir

+1   -9

#55 10/06/2015 14:30:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

bon ben voilà on arrive au terme de l'aventure sur ce site
2 ans mais c'est incroyable que vous préférez perdre des joueurs plus-tôt que de résoudre le gros problème
que vous avez et de plus qui participé au bon fonctionnement du site en prenant des jours vip !
bref on ira dépenser notre argent sous d'autre cieux
je ferais dons de mes jours dans la semaine qui me reste à un novice
Surtout ne changer rien pour le plaisir de jouer

+0   -10

#56 10/06/2015 16:20:43

Anonyme
Compte supprimé
Master des 24h coinchés 06/16

Re: distrib aléatoire

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/10/150610042005466079.jpg

+6   -1

#57 10/06/2015 17:07:12

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

Que tu dois être heureux
Maitre de la penser unique
en espérant qu'un jour la lumière te donne la voix de la raison
mais j'en doute

+0   -8

#58 12/06/2015 07:28:22

laurentbt1100
Vip
laurentbt1100
Né le : 07/08/1962
Localité : BisounoursCity
Inscrit le: 17/12/2009
Messages: 198

Re: distrib aléatoire

Merci à bud-spencer de m'avoir donné 10 jours VIP.
J'ai décidé de ne pas renouveler mon compte VIP, trop de choses ne tournent pas rond sur le site.
Je pense également qu'il y a un souci avec la distribution, et comme le dit lucy-fer, ça ne date pas d'hier.
Sur des annonces à 90, l'as est quasi systématiquement tout le temps 3ème chez advs.
Et que dire de la programmation des GP ? Avec leurs annonces fumeuses, il ne leur manque qu'un entonnoir sur la tête.
Le classement aussi. Je ne joue plus beaucoup, mais je progresse à grandes enjambées, alors qu'avant je jouais pas mal, mais je stagnais, ou je descendais, et ce en dépit d'un nombre bien plus grand de parties et de victoires, de capots annoncés et de coinches réussies...
Les stats aussi, complètement surréalistes. Comment peut-on être un excellent annonceur et avoir un pourcentage d'efficacité qui ne correspond pas, ou qui est bien plus bas que quelqu'un qui joue l'épicier ?
Expliquez-moi.

+2   -5

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 14229

#59 12/06/2015 12:12:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: distrib aléatoire

De rien lolo je n'ai qu'une parole
pour ma part je n'ai plus rein à dire puisque je ne joue plus , je viens juste dire bonjour à mes potes dont certains
sont modos et oui mdr .
sur ce bonne continuation à tous

+1   -2

#60 13/06/2015 00:00:08

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: distrib aléatoire

File moi les jours, Laurentbt11, Si pour tout un tas de trucs je suis d'accord avec toi, j' aime bien en avoir quelques uns quand même pour ma connexion rapide, pour chercher mes parts dans les tables, pour voir les avatars des joueurs et pour dire 2 ou 3  bêtises ici

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/02/130702051451504569.jpg

+2   -2

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015