Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

TournoiVersaire !!

#26 26/10/2015 18:34:26

cheikh
VIP
cheikh
Né le : 25/11/1963
Localité :
Inscrit le: 02/08/2015
Messages: 37

Re: TournoiVersaire !!

Mdrrrr les morts sont + vivants que vous c tout ce que je rajouterait.
Laissez dormir Mr WHEM en paix va.

Vs êtes formidable surtout Précieuse qui a vraiment crut que j attendait un tournoi hahaha c vraiment comique tout ça elle accusé les autres d insatisfaction sans se douter qu elle est carrément incomplète.
  Allez bisous Mmes.
Suis désolé de revenir modifié parceque au plus je vous relis au plus je me rends compte de la désinformation dont vs faites preuve je me permettrait de nommer cela du copinage nuisible...... Très nuisible.
Je vais m efforcé à ne pas en vouloir à ceux qui ont pris le train en route juste parcequ il passe par la et qui ne savait pas en vérité ou ils allaient.

Dernière modification par cheikh (26/10/2015 18:52:33)

+6   -11

Niveau 10 - églantier
Nombre de parties: 663

#27 26/10/2015 18:55:53

lucy-fer-
Contributeur
lucy-fer-
Né le : 01/01/0001
Localité :
Inscrit le: 11/01/2014
Messages: 1296

Re: TournoiVersaire !!

Bisous Mmes ? ou plutôt "Femelles" comme tu nous qualifies la nuit  sur le hall quand tu te laisses aller à ton vrai toi ?

Désolée de cette dernière intervention, mais quand la coupe est pleine elle déborde...

Et surtout marre de ces donneurs de leçons qui ont oublié de balayer devant leur porte avant !

Lucy-fer la joueuse !

+5   -7

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 21648

#28 26/10/2015 19:25:47

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: TournoiVersaire !!

Oula , certain n'ont toujours pas compris le role de la team anim.

http://www.belote-en-ligne.fr/forum/t12 … -site.html

Datant de fevrier 2014 , voici les demandes de pam.
3 joueurs ont mis en place cette team , ont participer grandement à la mise en place des tournois new generation .
Une team animation faite de joueurs , sans moderation OUVERTE A TOUS.
Ils sont ou les joueurs pour la faire tourner cette team ?
Cette team est là pour vous, a été faite pour apporter du nouveau , a été voulut sans moderation pour justement apporter une team differente , une team comme vous , une team qui ne sanctionne pas , une team à l'écoute , tout simplement une team qui ne pouvait lors de la création etre en conflit avec les joueurs. Elle vous a fait quoi cette team ?
Elle derange ? mais pourquoi ?

Tout simplement parce que pour vous cette team est prise comme une team tournoi et donc elle se doit de créer tout evenement à votre place .

Ce n'est pas a la team anim d aller vous chercher pour créer VOS evenements mais a vous de contacter la team si vous avez envie d'une aide .


Cette team , non plutôt ces joueurs qui donnent de leur temps , ils ne vous doivent rien , ils sont comme vous , pas plus que vous .
La TT  peut etre amené a devoir vous rendre des comptes , la modé , les admins , mais la team anim non.

Ils sont bien gentil d'etre encore là et de supporter tout ca .

Trouvez des volontaires pour faire mieux que ce qu'ils font vous qui pensez si bien et faites mieux que tout le monde .

Sur la video de la mise en page de ce tournoi il est bien noté si je sais encore lire que c'est un tournoi de aura aidé par la team anim . Je prete mes lunettes ou ya pas besoin ?

Le forum est mort , les tournois se meurent , les gens desertent le site mais c'est la faute à la team anim tout ca .
Oui Oui team animation , vous etes responsable de tout ca , vous n avez pas encore su faire comme il le fallait .

Vous savez bien pourtant qu'avant de bouger un orteil , il faut penser a mettre des chaussons pour ne pas froisser les coincheurs :).

Comment  arrivez vous encore a donner de votre temps ?
Vous allez y laisser votre peau  , ils gagnent toujours  , ils vous auront a l'usure et...
on connait tous la fin..., c'est toujours la même , un éternel recommencement .

+12   -10

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#29 26/10/2015 23:08:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

que les joueurs qui aime lulla ai pris le soin de créer un tournoi pour son anniversaire ce st top respect. la maladresse  est comme vous semblez tous l oublier  est que ce tournoi est organise par la team animation et non par  des joueurs. voir  lulla les remercie ce qui est tout a fait légitime, elle souligne q u'elle est consciente du travail qui a été abattu.ect.. BVO la team animation ... ect. peu être un peu trop aux vu de la triste nouvellede ces dernier jours , notre amis whem. un peu plus de délicatesse quoi , beaucoup de pe jours savent que les choses sont compliques en ce moment bref . 
il faut savoir que ces tournois dit tournante ne sont organises que par la teamanimation  et que il aurait été souhaitable  de savoir qu'il était  simple de  les créer  pour ce type d événement  ,belote toute la soirée ,sympa quoi .
voila juste pour dire que peu être tous le monde c est un peu envolé mais vous vous  n avez pas fait au mieux de votre tact.et  ala base c est vous l animation, inversez pas les rôles.
bon anniversaire lulla

Dernière modification par -marouli- (26/10/2015 23:15:33)

+6   -5

#30 26/10/2015 23:31:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: TournoiVersaire !!

excuse moi ka mais j ai envie de te répondre que de ton temps avec tes collègues de la tt les tournois étaient gaves de joueurs du temps de lylou et vivie il en était de meme.
atten d je prende mes jumelles .... anne  ma soeur ane que voit tu venir au loin?

+6   -5

#31 27/10/2015 09:18:17

robbicoinche
Vip
robbicoinche
Né le : 25/12/1972
Localité : lunel
Inscrit le: 16/07/2011
Messages: 1

Re: TournoiVersaire !!

bonjour à tous

je lis tout cela avec effarement,je ne connais pas du tout lulla qui semble sympathique mais j'ai de la peine pour les commentaires jaloux de gens aigris que je ne connais pas non plus et qui ne me donnent vraiment pas envie de les connaitre.

une personne organise un tournois pour l’anniversaire d'une personne visiblement appréciée par de nombreux joueurs et les commentaire de jalousie sont en gros pourquoi elle et pas nous.

peu importe quel organisme organise ce tournois,c'est un site normalement bon enfant de gens passionnés de cartes qui sont sensés jouer tout simplement.

après,si personne ne pense à organiser un tournois pour vos anniversaires,peut être,au vu de ce que j'ai pu lire,personne n'en a envie et quand on commence à penser que tout le monde est C.. sauf nous,une remise en question pourrait vous être bénéfique.

Donc à tous les aigris ,les jaloux,ceux qui cherche la petite bête pour des rancunes personnelles,je ne vous connais pas encore mais pour l'instant,ça me donne pas envie.

et chère lulla que je ne connais pas, je te souhaite un  bon anniversaire avec tes amis et ne gardes que les ondes positives

+10   -3

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 11901

#32 27/10/2015 11:49:42

lulla06
VIP
lulla06
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 23/02/2011
Messages: 817

Re: TournoiVersaire !!

J ai préféré ne pas répondre sur ce post jusqu a présent mais je vais tout de meme le cloturer aujourd hui, jour de mon anniversaire.
Tout d abord, je tiens a préciser que whem était aussi très cher a mon coeur, son départ nous a tous profondément peiné, et ,  je n ai pas choisi ma date de naissance......
La vie continue malgré tout .
Malheureusement, encore une fois vous avez tout confondu, vous réglez vos comptes sur des posts non adaptés a vos griefs.
Que vous m aimiez, que vous ne m aimiez pas , peu importe, ce post était basé sur l amitié, la joie et le plaisir de partager un évènement, personne ne vous demandait d y participer si ce n était pas votre souhait.
Mais de la en faire un tel pugilat, j avoue, vous m avez consternée mais je vous rassure, en aucun cas vous ne parviendrez a gacher ma fete.

Voila !!

Par contre, merci a tous ceux qui comme moi n ont rien compris et ont essayé de défendre la cause lol, ( c est si grave d en etre la ) vous ne méritiez pas un tel traitement, j en suis désolée.

Bisous a tous et a mercredi soir pour certains avec le meme plaisir !!!!!

+7   -3

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 11011

#33 28/10/2015 05:28:11

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: TournoiVersaire !!

Le role de la team-animation c'est justement de faire des animations. Plusieurs fois cette team vous a invité à organiser et vous aider à faire des tournois deux joueurs les ont sollicités et ont passé du temps avec eux pour créer.
Aura a voulu organisé un tournoi pour l'anniversaire à lulla avec l'aide de la team animation et cela est tout à fait normal.
Il n'est pas question de régler vos comptes avec un joueur en vous en prenant et éclaboussant toute une team qui est à votre disposition, vous organise des soirées et qui jusqu'à présent vous ont satisfait entièrement.
Pour ce qui est de WHEM, tout un week-end a été organisé en tournoi pour lui. Le site ne s'est jamais engagé sous sa bannière pour rendre des hommages comme ça à un joueur (malheureusement il y en a eu d'autres trés appréciés comme Betty) il n'était pas question de faire exception même s'il était un joueur trés apprécié mais une demande aurait été faite, la Team-Animation aurait présente.

Effectivement il n'a jamais été créé sur la demande d'un joueur un tournoi anniversaire, ça n'est pas une faveur mais toute demande sera aussi organisée de la même façon.

Aura a créé une autre discussion pour ce tournoi anniversaire de Lulla, je vous souhaite à tous une agréable soirée et un bon anniversaire lulla.

+3   -2

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015