Annonceurs
 
Statistiques
5272Inscrits forum
trojanDernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
11Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Aujourd'hui je parle avec mon coeur

#51 15/11/2011 01:43:08

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Damedecoeur a donné le lien de ce post dans une autre conversation, cela ne fait pas de mal de l'actualiser à nouveau...
Certains pourraient relire ce qu'ils ont eux même écrit!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#52 17/12/2011 17:14:04

whem17
VIP
whem17
Né le : 17/07/1960
Localité : arles
Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 498

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

bientot 3 ans que suis sur le site et je decouvre alors que dire a part bvooo a vous les createurs de ce site dommage que cela se soit terminé comme ca
Vous nous laissez un superbe espace de jeu merci a vous

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 6041
80 sans as s'abstenir

#53 19/12/2011 18:32:23

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

bsr !

suis désole de ne pas avoir vu ce message avant il est d'une force exceptionnelle il m'as fait frissonne , je suis un tout petit jeune sur le site je ne ne peut pas tout assimiler mais une chose est sure ta création est d'une sublimité absolue .
je ne vais pas m’étaler trop longtemps sur le sujet tu as déjà tout dit mais sache que quel que soit nos remerciement , notre gratitude ne refléteras jamais vraiment ce que tu as accomplis !!!

bravo ! je suis ton plus grand fan et je n’adhères a aucune autre cause que le jeu !!!

MERCI !

+   -

#54 19/09/2012 14:00:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Tout nouveau sur le site. Je tiens à féliciter toute l'équipe et surtout les créateurs.
J'espère que cette crise est loin derrière et oubliée.

Pour vous encourager je vous dirais seulement combien, pour moi, ce site me fait du bien sur le plan humain.

Il est dommage d'un micro pourcentage d'idiots ne comprennent pas l'investissement que demande une telle réalisation et devraient mille remerciements plutôt que de tenter de détruire une oeuvre pareille.
Mais c'est comme partout, l'humanité est ainsi faite.

Je trouve normal de vous aider à maintenir ce site financièrement et merveilleux que vous le laissiez libre pour ceux qui ne peuvent pas le faire.

Courage

+0   -1

#55 26/05/2013 19:08:27

olivier36
Vip
olivier36
Né le : 12/10/1963
Localité : le blanc
Inscrit le: 13/08/2010
Messages: 10

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Un seul mot Max et Pamela :

MERCI !!!!

Continuer votre bébé est magnifique et permet de se détendre !!!

Au moins, vous nous permettez de passer du bon temps et de nouer, ou
renouer, certaines amitiés, malgré les kilomètres, et tout ça autour d'une table .... :)

Encore MERCI !!!! :)

+   -

Niveau 17 - piece montée
Nombre de parties: 2702

#56 24/09/2014 12:56:10

kikidikoi
Vip
kikidikoi
Né le : 22/05/1971
Localité :
Inscrit le: 19/09/2010
Messages: 133

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

A lire, relire et surtout à méditer....
Max et Pam : Bravo et Mille Mercis !

+3   -0

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10231

#57 27/09/2014 10:06:16

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Quand la Passion, l emporte sur la Raison !!
Prendre le temps de tout lire
Clap clap a vous

+1   -2

#58 06/01/2015 23:49:02

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Merci pour tout. C'est très bien fait, c'est généreux, c'est génial.
Je ne peux pas tout vous raconter car je vous ennuierai.
Les émotions que je vis grace à votre site sont ... des èmotions et c'est tout dire.
Quant aux raleurs et autres energumènes cherche noises, je vous trouve bien tolérant, Ca rale et ça s'en va et ça revient systématiquement et là aussi c'est tout dire. Bravo

+1   -0

#59 25/04/2016 21:00:18

jpcuers
VIP
jpcuers
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 26/09/2008
Messages: 11

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

je comprends mieux comment ce site a été cree et je vous dis bravo car c exceptionel  Quand aux probleme s sont hinerant a toute societe fzut pas en tenir compte . allez vous avais fait du bon boulot merci a vous

+1   -1

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 13396

#60 14/11/2016 20:35:16

segamaloya
Vip
segamaloya
Né le : 13/01/1945
Localité : Meursac
Inscrit le: 02/11/2016
Messages: 3

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Je viens de prendre connaissance de l' exposé de la situation du Site fait par Max.
Bébé de Pam et Max c' est un super Site de Belote. Merci à vous deux.
Des critiques, hélas, il y en aura toujours.
Vous avez accompli un ouvrage magnifique et vous en remercie.
Absente du Site depuis plus de 4 ans (incendie de mon logement ayant tout anéantit y compris mon ordi), je peux enfin, aujourd'hui, retrouver le Site, reconnaître certains Anciens avec beaucoup de plaisir et faire la connaissance de nouveaux joueurs sympas.
Merci pour tout, ne donnez pas prise à certains détracteurs et allez de l'avant.
Bien cordialement, ML

+   -

Niveau 7 - tulipe
Nombre de parties: 334

#61 16/11/2016 00:43:49

Anonyme
Compte supprimé

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Ça fait des années que je suis la j avait jamais lut ce message.
témoignage sincère plein d émotion et même si à maintes occasion g déjà parler de l oeuvre géniale qu est ce site ,  je ressent après cette lecture le besoin d' ameliorer encore plus sur mon comportement en général sur le site.

+3   -2

#62 03/11/2017 17:19:26

-saxo-
VIP
-saxo-
Né le : 31/10/1970
Localité :
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 36

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

Relativement nouveau sur ce site, je viens de lire le témoignage de Max, l'auteur de ce site, et par le biais même réactualise ce post qui devrait, par plus d'un, être lu et absorbé.
Ayant été à tout les échelons dans le domaine de la gestion de projet Oracle/Java/Unix, je comprends et partage très bien le sentiment de Max. C'est souvent un role ingrat, d'esprits brillants, au service d'ignorants (je parle en général). Désolé, ces mots sont un peu durs, mais par expérience, c'est ainsi, malheureusement.
C'est d'autant plus louable que tout a été réalisé bénévolement, qui de plus est pour réaliser un service gratuit! Cela me rappelle les années 2000 et de l'open-source; Communauté qui elle aussi a finit par s'étioler face à l'ignorance des moutons de la consommation.
Toutefois, aussi excellent et louable ce projet informatique fut-il, lors de phases de création et d'évolution, ca n'en demeure pas moins comme pour un enfant: on lui sacrifie tout et malgré tout, même majeur, on l'a enocre sur les bras lol
Ce qui revient à dire que réaliser un produit informatique en escomptant qu'il s'auto-gère est une illusion, bien que ce soit le rêve de tout programmeur :)
Max l'a bien réalisé, malheureusement a ses dépends (et je compatis pour avoir vécu ça maintes fois). Il a apporté des solutions, puis d'autres encore, quand les autres ne voyaient que des problèmes.
Mais des solutions, il y en a, et il y en aura toujours, tant qu'il y a des personnes compétentes, de bonne volonté, et motivées par l'auto-réalisation.

Dernière modification par -saxo- (03/11/2017 17:22:13)

+3   -0

Niveau 15 - golem
Nombre de parties: 1741

#63 24/12/2018 11:49:56

-fifi-
Vip
-fifi-
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 07/09/2018
Messages: 3

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

cela fait 3 fois je lis ce Post et suis toujours autant émue.

Nous sommes fin 2018 et nous sommes encore la grâce à vous Pam et Max, bravo et Merci.

c'est aussi juste pour faire remonter le Post, il mérite que les joueurs découvrent   qui est derrière les plaisirs que l'on prend à jouer ici, encore Merci.

bisous et Bon réveillon à tous.

+1   -0

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 3613

#64 08/04/2019 09:36:27

hikari
Contributeur
hikari
Né le : 17/10/1981
Localité : Marseille
Inscrit le: 13/03/2008
Messages: 273

Re: Aujourd'hui je parle avec mon coeur

j'espère que malgré toutes les difficultés, le site continuera a avancer, il n'en existe pas deux comme lui (j'ai cherché), aucun qui permette de créer autant de liens, d'echanges et de convivialité. C'est vrai qu'il y a un revers de la medaille : dans toute communauté ouverte il est difficile de faire le tri avec les cretins et les cons. Mais le bon et le positif compense tellement que moi je vous lache pas!! Reprenez confiance Pam et Max, une motivation, je suis sure que vous serez surpris et trouverez des personnes autant passionnées et volontaires que moi pour vous aider a remettre tout cela sur les rails. Il suffit de faire le premier pas ;)

+4   -0

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 7436
i'm a crazy crazy rainbow star

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015