Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche? - devenir des jours remboursés

Sondage

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche?

remboursement des joueurs lésés (adversaires directs)

40% - 18
remboursement de tous les joueurs

33% - 15
création d'un tournoi gratuit

26% - 12
Total: 45

#1 08/11/2012 07:42:54

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

devenir des jours remboursés

L'équipe se tourne vers les joueurs de tournoi pour connaitre leur opinion en ce qui concerne le devenir des jours remboursés suite à des cas de triche en tournoi.

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#2 08/11/2012 09:21:41

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

- Création d'un tournoi gratuit... pour que les tricheurs regagnent les jours remboursés de leur méfait (la triche)? Nous avons failli observer cela lors du premier tournoi gratuit: des tricheurs ayant payés leur remboursement s'y étaient inscrit.
Je ne pense pas que ça soit une solution adaptée:
. les tricheurs peuvent regagner les jours (impossible à mes yeux!) sous différents pseudos
. les victimes des tricheurs en tournoi, sont des personnes qui font des tournois. Faire un tournoi gratuit ouvert à tous n'est pas une réponse adaptée pour les victimes de la triche.

- Le remboursement des joueurs lésés est quant à lui, INDISPENSABLE.
Rien de plus frustrant que d'être la victime de tricherie au bout du 5e tour (au bout de 3heures de tournoi), alors que le lendemain on se lève à 6 heures du mat! Que les tricheurs arrivent ou non en finale n'étant pas la question. Des victimes de tricheurs au premier tour ayant perdues, et que les tricheurs ne passent pas le 2e tour, se doivent d'être remboursés aussi, même si les tricheurs ne gagnent pas le tournoi.

- Le remboursement de l'intégralité des participants:
Dans le cas où les tricheurs gagnent le tournoi: une très bonne solution.

+   -

#3 08/11/2012 09:29:48

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

je rejoins l'idée d'angeline
mawa dit "Moi j'ai décidé de ne plus faire de tournoi,comme ça pas lésée car j'en ai marre....."
lésee par quoi? par la triche ou parce que tu ne gagnes pas?
essayez de repondre au sujet  , c'est le but de ce poste  3 solutions et une connerie se posent
- remboursement des joueurs lésés (adversaires directs)
- remboursement de tous les joueurs
- création d'un tournoi gratuit
- donner les jours a pirouf lol


si vous en avez une autre ,n'hesitez pas

Dernière modification par pirouf (08/11/2012 09:39:05)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#4 08/11/2012 10:03:28

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: devenir des jours remboursés

5/ EXCLURE définitivement les tricheurs

6/ informer les joueurs des sanctions prises lorsque l'on reporte abus ... au moins cela permettrait de savoir que la TT a agit et fait le nécessaire.  Aller sur le site defycards les sanctions sont prises immédiatement et afficher sur le hall cela permet aux joueurs de savoir à qui ils ont à faire et dans les tournois on ne retrouve pas les tricheurs.


mais ta solution 4 est pas mauvaise pirouf ...on fait moit moit 50% pirouf 50%ange

7/ le devenir des jours ...ma fois pour arriver en finale il faut que les tricheurs passent plusieurs étapes ...donc logique que tous les joueurs sont lésés donc logique que tous les joueurs soient remboursés de leur mise.

Faut pas se leurrer quoi que l'on fasse ou dise il y aura toujours des tricheurs parce que pour eux c'est un vice ils ne se font pas confiance en eux mm ni mutuellement donc ils trichent pour gagner du vent ......

Je maintiens le tournoi à la mêlée le samedi ....là au moins je sais que l'on ne peut pas tricher vue que les joueurs sont tirés au sort et là on s'aperçoit de la valeur de certain....

Dernière modification par angeoudemon (08/11/2012 10:22:56)

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#5 08/11/2012 10:15:19

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Il n'est pas demandé les sanctions, mais le devenir des amendes de ces tricheurs.

A qui profite les jours VIPs remboursés?

+   -

#6 08/11/2012 10:44:16

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Ce qui se fait ailleurs:
Bannissement définitif du compte en matière de triche. Apparition de plus en plus nombreuse dans un pilori!!
Ici:
Remboursement de la somme de jour gagné. Après ils peuvent rejouer en tournoi!! Aucune publication ni avertissement donné sur le fait qu'ils trichent!
-> donc si je me fais pas prendre, c'est tout bénef. Le cas échéant, je devrais juste rembourser mes gains.

-les IPs:
Je suis tricheur, mon IP est grillée: qu'à cela ne tienne je change directe d'IP et je peux refaire ce que je veux. Vérifier les IPs peut être une aide, en aucun cas une solution. Lorsqu'un abus est reporté, il me semble qu'elles sont automatiquement vérifiées.

- "+ de vérifications" :
Ça rejoint directement la team analyse. Sont ils assez nombreux?
Mais ne nous leurrons pas! La vigilance s'applique en premier lieux aux joueurs. Vérifier les historiques, soumettre un abus de triche construit avec des arguments!! Ne pas dire "ils trichent", alors qu'on a rien vérifié de nous mêmes!

- Remboursement des joueurs lésés:
Un pilori, avec toutes les personnes reconnues comme "tricheuses". Trainez dans la boue ces personnes là n'étant pas le but, mais beaucoup plus permettre aux joueurs d'être vigilant en sachant que ces personnes ont déjà triché!
Remboursement de la mise du tournoi pour les joueurs lésés me parait évident. Qui d'autres que ces adversaires directes pourraient obtenir un quelconque remboursement.
Remboursement de l'intégralité des participants en cas de victoire de l'équipe qui triche.

- Création d'un tournoi gratuit:
Promouvoir le site en

attirer de nouveaux joueurs en leur offrant les "fameux jours de triche", mais pour cela il faut une équipe qui se mobilise , qui est présente , qui donne envie aux joueurs de participer, qui est la pour expliquer ...

est déjà prévu dans la structure du site. La team tournoi organise régulièrement ces tournois là.
Dans ce cas, les personnes lésées n'obtiendront rien. Elles auront payé des jours VIPs pour promouvoir le site? Je pense que ce n'est pas le but de l'opération.

Après ce n'est que mon avis.

+   -

#7 08/11/2012 11:16:21

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

D'accord avec ma petite soeur Angeline !!!
Ravi que ce sujet soit enfin pris en compte en étant soumit à la communauté

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#8 08/11/2012 11:34:53

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Je te rejoins totalement.

- Première fois tu assumes, tu rembourses (je serais pour le remboursement du double des gains, car la sanction doit être dissuasive!!).
- Deuxième fois: bannissement des tournois.
Laisser une chance ok, rembourser les victimes devient possible par la même occasion. Par contre, la deuxième fois: bannissement ET remboursement des victimes.

on ne veut pas denoncer les tricheurs pour eviter des debordements

-> C'est tout l'inverse qui se produit. Retrouver des tricheurs en face de soit x fois sans que leur triche ne soit rendu publique est tout simplement insupportable! Les revoir gagner un tournoi n'est que source d'envenimement.

La non-réponse sur un abus n'est pas adaptée.
On te dit: on a bien reçu ton abus, mais on te donne pas la réponse! Par contre le lendemain, tu vois encore le tricheur en face de toi. Ou alors, tu le vois plus pendant un mois.
A quoi bon cacher la chose?

-> Pour le sondage: pas de possibilité de choix multiples... rend caduque les résultats. Les solutions remboursement victimes & remboursement tous les joueurs sont complémentaires.

Fatalement tous ceux qui ne font jamais de tournoi, voteront pour la création d'un tournoi gratuit... alors qu'ils ne sont pas concernés par la problématique.
Fatalement encore... les tricheurs voteront pour la création d'un tournoi gratuit (rendant possible leur propre remboursement de leur méfait!!!).

Dernière modification par angeline (08/11/2012 11:38:03)

+   -

#9 08/11/2012 11:40:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

ok avec angeline ....
une fois se sujet reglé si on pouvaient se pencher sur :
LE DEVENIR DES TRICHEURS....

+   -

#10 08/11/2012 11:48:05

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Je suis angeline .
Me retrouver a une table avec des tricheurs en tournoi sous prétexte qu'ils ont remboursés , désole j'en attrappe des boutons :)
Au dela du remboursement aux personnes lésés (minimum à faire) , c'est inadmissible qu'il ai la possibilité de recommencer aussi facilement, car même s'ils sont rentrés dans le "droit chemin" , le doute persistera toujours.
Je triche , je rembourse , je peux recommencer.
Ils seront toujours gagnant comme ça. Combien de fois ont ils trichés avant d'etre pris , remboursent'ils 1 ou tous les tournois auxquels ils ont participé?
Si jsuis prise sur 1 tournoi , je vais rembourser 120 jours par exemple , mais combien j'en ai gagné avant et combien jvais en gagner apres?
S'il n'y a pas de sanction exemplaire , vous ne pourrez jamais minimiser la triche en tournoi et elle persistera .

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#11 08/11/2012 12:10:51

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

team-analyse a ecrit:

L'équipe se tourne vers les joueurs de tournoi pour connaitre leur opinion en ce qui concerne le devenir des jours remboursés suite à des cas de triche en tournoi.

Bonne initiative, mais ce post devrait être destiné aux tournoyeurs, car comme le dit angeline, pour ceux qui ne font pas de tournois, sans aucun dénigrement, demanderont tournois gratuit. Il en existe déjà créés par la TT de manière +/- régulière. Le vote devrait se faire par un post, et non en clic, comme ca, vous pouvez voir si le votant est un tournoyeur (à vous de définir qui est tournoyeur ou pas : 1/jour; 1/semaine, 1/mois ???)

Cela étant, cela n'empêche pas aux non tournoyeurs de donner leurs avis à titre consultatif. J'habite Lille, je ne vote pas à Roubaix, mais je suis intéressé par ce qui se passe chez mes voisins/amis.

Aussi, ca vous permet de ne pas prendre en compte le vote des tricheurs connus et reconnus. Je triche, je suis déchu de mon droit de vote ici, ca semble logique.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#12 08/11/2012 12:22:56

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

ce poste est concu a la base pour le devenir des jours tournoi remboursés . la maniere de decouvrir ou les sanction qu'ils encourent ,j'espere que la team vous y repondra . je vois bcp de com  et peu de reponse sur la question principale(bien que tout vos postes soit interessant) ,le devenir de ces jours . Trouvons deja une reponse a ce sujet .

Dernière modification par pirouf (08/11/2012 12:24:50)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#13 08/11/2012 12:30:07

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Papy , s'il faut juste repondre par le vote alors fermez la discussion.
Il est normal que l'on explique pourquoi ont choisit le remboursement des joueurs lésés , plutôt qu'un tournoi gratuit ou vice versa.
Automatiquement cela passe par notre ressenti et donc par le dénonciation des sanctions prisent ou pas etc...
Maintenant si tu veux des reponses telles que:
oui pour les tournois gratuit , oui pour le remboursement des joueurs ou oui pour tous les joueurs , faites donc la demande entre vous , sans avoir nos avis et divergence d'opinion et sans chercher à comprendre pourquoi une telle reponse.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#14 08/11/2012 12:52:19

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

oui bien sur ka (ai du mal m'exprimer)

Dernière modification par pirouf (08/11/2012 12:56:26)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#15 08/11/2012 12:55:24

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

pirouf a ecrit:

oui bien sur ka (ai du mal m'exprimer )

Pas forcément une nouvelle, mais au moins de le reconnaître, ça permet à ceux qui te lisent pour la première fois de vite savoir qui tu es. Et vu que tu joues comme tu t'exprimes.....^^

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#16 08/11/2012 12:57:41

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

ben si tu vx je px developper et tu verras que je ne me suis pas si mal exprimé que ca lol

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#17 08/11/2012 13:41:38

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: devenir des jours remboursés

on tourne en rond ....bref comme ça commence à m’énerver de plus en plus depuis qq temps et que rien ne se fait et bien laissons faire puisque tlm a droit de faire ce qu'il veut .....moi ça m'énerve au plus haut point....arrêter de chercher des réponses pour vous protéger, agissez et faites le savoir au moins on saura sur quel pied danser....peut importe que les jours soient redistribuer lors d'un tournoi ou aux autres joueurs ....le seul et unique problème est de savoir si vous sanctionnez rapidement et si nos reports d'abus sont entendus ....parce qu'à mon humble avis j'en doute de plus en plus .....    

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#18 08/11/2012 13:49:33

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

On ne tourne pas en rond, chacun s'exprime, le post a été ouvert y'a 6h, tlm ne s'est pas exprimé, pas sur que la Team analyse soit venue lire le post depuis qu'elle l'a ouvert, laisse leur le temps de lire, d'analyser, d'échanger, de répondre, ils ont au moins le mérite d'ouvrir ce post!
Donc ne conclue pas que l'on tourne en rond aussi vite, laisse un peu de temps, c'est + que hatif. Ce n'est pas parceque ton avis est figé et que tlm ne va pas automatiquement dans ton sens que le sujet est clos.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#19 08/11/2012 14:59:28

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

angeoudemon a ecrit:

le seul et unique problème est de savoir si vous sanctionnez rapidement et si nos reports d'abus sont entendus ....parce qu'à mon humble avis j'en doute de plus en plus .....    

la team te repondra surement mais la ils doivent bosser un peu pour nous payer nos salaires , patience!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#20 08/11/2012 15:44:49

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: devenir des jours remboursés

angeline a ecrit:

- Création d'un tournoi gratuit... pour que les tricheurs regagnent les jours remboursés de leur méfait (la triche)? Nous avons failli observer cela lors du premier tournoi gratuit: des tricheurs ayant payés leur remboursement s'y étaient inscrit.
Je ne pense pas que ça soit une solution adaptée:
. les tricheurs peuvent regagner les jours (impossible à mes yeux!) sous différents pseudos
. les victimes des tricheurs en tournoi, sont des personnes qui font des tournois. Faire un tournoi gratuit ouvert à tous n'est pas une réponse adaptée pour les victimes de la triche.

- Le remboursement des joueurs lésés est quant à lui, INDISPENSABLE.
Rien de plus frustrant que d'être la victime de tricherie au bout du 5e tour (au bout de 3heures de tournoi), alors que le lendemain on se lève à 6 heures du mat! Que les tricheurs arrivent ou non en finale n'étant pas la question. Des victimes de tricheurs au premier tour ayant perdues, et que les tricheurs ne passent pas le 2e tour, se doivent d'être remboursés aussi, même si les tricheurs ne gagnent pas le tournoi.

- Le remboursement de l'intégralité des participants:
Dans le cas où les tricheurs gagnent le tournoi: une très bonne solution.

Je rejoins entièrement l'avis et la vision d'angeline sur cette discussion.

La création du tournoi gratuit par la team analyse n'est pas là pour attirer de nouveaux joueurs mais pour permettre aux tournoyeurs de participer 'sans frais'.. (enfin.. si j'ai bien suivi) Or, il se peut que les joueurs lésés par la triche ne soit pas présent pour se faire 'réparation' (ou autre) et que d'autres en profitent..
Donc j'estime que le double remboursement des joueurs (advs directs) seraient plus juste et double remboursement de tout les participants si les tricheurs gagnent le tournoi.

Donc je vote contre la création d'un tournoi gratuit.



Petite parenthèse, il me semble qu'il y a incompréhension du fonctionnement/système de sanction!
Il serait bon qu'un responsable du site explique quel est le rôle de chacun:
-Qui s'occupe de déterminer une triche?
-Qui détermine si il doit y avoir sanction et sa nature?
-Quel est le rôle de la Team Tournoi dans les cas de triche?

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#21 08/11/2012 16:22:40

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Le remboursement, après réflexion (3 verres de rouge), qui me parait le plus adapté:
- les tricheurs gagnent le tournoi:
Remboursement du double des gains potentiels (ex: 30 jours gains possible pour les gagnants: 60 jours remboursés)

- les tricheurs ne gagnent pas le tournoi:
Remboursement des gains potentiels (dans le même ex: 30 jours) + remboursement de la mise du tournoi pour les adversaires directs

+   -

#22 08/11/2012 17:15:31

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: devenir des jours remboursés

Nous allons tenter de répondre à vos nombreuses questions sans en oublier

angeline a ecrit:

- Création d'un tournoi gratuit... pour que les tricheurs regagnent les jours remboursés de leur méfait (la triche)? Nous avons failli observer cela lors du premier tournoi gratuit: des tricheurs ayant payés leur remboursement s'y étaient inscrit.

---> La team analyse a organisé ce tournoi qui était à la mêlée. Comment connais-tu l'équipe sanctionnée?

lylouyouyou a ecrit:

Avant tout la question que je me pose c'est quelle est la sanction pour une triche avérée?
- blocage des tournois pour une durée déterminée.
- ---> remboursement de toute la valeur des tournois faits depuis le 1er abus reporté et confirmé. Entre le jour de l'abus et l'analyse des membres de la Team, l'équipe mise en cause continue à jouer.

l'équipe est reconnue tricheuse au tournoi du 01/01, l'équipe vérifie tous les tournois faits après la date de l'abus et demande le remboursement de la totalité des tournois suspects. Peu importe si cette équipe a gagné le tournoi ou pas.


Les joueurs peuvent ils encore faire des tournois?
---> L'équipe sanctionnée pourra refaire des tournois.
MAIS une 2è tentative ne sera pas acceptée. Ce sera le ban.


Quand il y a des nouveaux pseudos en tournoi , leur Ip est elle vérifiée pour voir si ce ne sont pas les mêmes personnes?
Les ip de ses joueurs sont elles vérifiées pour voir si ils n'ont pas d'autres pseudo?
----> Les joueurs sanctionnés ont leur ip bloquée. Sur demande de la Team Tournoi (qui gère les tournois et les sanctions en tournois), nous sommes amenés à vérifier les Ip.

angeoudemon a ecrit:

le seul et unique problème est de savoir si vous sanctionnez rapidement et si nos reports d'abus sont entendus ....parce qu'à mon humble avis j'en doute de plus en plus .....

---->TOUS les abus sont traités encore faut-il que vous, tournoyeurs, les reportiez.

morguy a ecrit:

Qui s'occupe de déterminer une triche?
-Qui détermine si il doit y avoir sanction et sa nature?
-Quel est le rôle de la Team Tournoi dans les cas de triche?

--->La team-analyse s'occupe de déterminer une triche et détermine la sanction et sa nature.
--->La Team Tournoi n'intervient pas en matière de décision. Elle est informée de la sanction de l'équipe et c'est sur son compte qu'est versée le remboursement des jours.


En ce qui concerne l'organisation de la team-analyse, l'équipe renforce son travail d'analyse, prenant en compte tous les abus en tournoi (adversaires directs et indirects). Il est bien évident que les abus reportés par des joueurs n'ayant pas rencontré l'équipe suspectée doivent être détaillés.

Par ailleurs, il arrive que la team analyse demande l'avis de toute l'équipe  (surveillants, modération, Team tournoi) pour prendre une décision comme nous le faisons avec ce sondage.

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#23 08/11/2012 17:34:51

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

team-analyse a ecrit:

---> La team analyse a organisé ce tournoi qui était à la mêlée. Comment connais-tu l'équipe sanctionnée?

Comme précédemment où je dis que je suis un tricheur, bien évidemment c'est un exemple. Je décris une situation totalement envisageable!
Maintenant, chaque fois que je regarde une équipe que je soupçonne, je regarde tous les parts récurrents, et encore + les nouveaux parts.
Je vérifie régulièrement chaque équipe gagnante.

J'espère avoir répondu à votre question, même si je vois pas trop le rapport avec le topic.

+   -

#24 08/11/2012 17:39:21

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

C'est vous qui posez une question à la base....

Oui, nous en posons aussi car nus nous interrogeons...

Qu'en est-il de la pertinence ou non de faire ce type de sondage?
Quelles() réflexion(s) cela en engendré chez vous sur la partie "SONDAGE" ?
Vous répondez à toutes les questions sauf celles concernant le sondage et l'avenir de ces jours....

Bon courage

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#25 08/11/2012 17:57:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Y a t-il eu déjà le cas où un tricheur ne veuille pas rembourser?
-> si oui, le paiement du double ou du gain potentiel (selon le parcours du tricheur), pourra être mis à disposition pour le remboursement des victimes des tricheurs ne désirant pas rembourser.

+   -

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015