Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
5Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche? - devenir des jours remboursés

Sondage

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche?

remboursement des joueurs lésés (adversaires directs)

40% - 18
remboursement de tous les joueurs

33% - 15
création d'un tournoi gratuit

26% - 12
Total: 45

#51 10/11/2012 17:40:00

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

C'est fait, j'ai lu le 1er post  comme il faut pour comprendre,mais qui peut répondre, les vips ou uniquement les vips qui participent aux tournois?
ps:on ne peut lire que la der page si on se trouve dans réponse et je pense que quand il s'agit d'un sondage, ça serait pas mal de le mettre plus en évidence, car je ne l'avais pas vu..par exemple créer une rubrique sondage.
En effet j'ai kliqué sur les  les 10 der sujets(écrits en rouge à droite)..on accède au sujet,sans voir ou il se trouve et on a pas le questionnaire  qui apparait^

Dernière modification par avolo80 (10/11/2012 18:03:15)

+   -

#52 10/11/2012 18:53:35

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: devenir des jours remboursés

Sur une idée de Morguy, un message sur les différentes tchat'box des tournois a été laissé.

Par ailleurs, un salon Team-Analyse est ouvert pour recevoir les idées et opinions de tous les joueurs.

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#53 10/11/2012 19:15:47

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes
Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 474

Re: devenir des jours remboursés

euh moi je suis pas d accord pour rembourser les personnes qui on joue perdu et accuse de tricherie leur advs car ils on perdu au tout debut qu on etait sur le site on cé inscrit a un tournois avec mon cheri on joue on arrive en finale on gagne cool le mec sur le hall du tournois pff tournois bizarre partie bizarre et pouf 2 jours plus tard email a chacun de nous comme quoi on est interdit de tournois pendant un mois pour cause de tricherie on savait pas que si on a la meme conection cé pas bon en tout cas moi je rembourserai pas les jours a mes advs hors de question

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#54 10/11/2012 19:16:10

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Bizarre , bizarre , je comprend pas , ça fait + 1an que je suis sur ce sit , je joue pratiquement qu'en tournoi et là ce sont des personnes que je n'ai jamais vu sur un tournoi qui ce plaignes de triche , quant vous jouez ??? il existe un autre salon de tournoi???
Je connais la plupart des tournoyeurs , et 99% d'entre eux sont des gens biens .
Je pense plutôt que vous n'admettez pas que vous êtes limitez a ce jeu  , vous ne comprenez pas toujours tout donc vous préférez accusé de triche c'est plus facile.
La prochaine fois , au lieu d'accuser bêtement des gens honnéte , osez demandé ce que vous n arrivez pas à comprendre c'est comme ça qu'on évolue .

+1   -0

#55 10/11/2012 19:45:07

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: devenir des jours remboursés

Ayant été surveillante et modératrice quelques temps sur ce site je peux assurer que les sanctions pour triche ne sont prises que lorsqu'il y'a aucun doute de triche!
Et que la Team Analyse ne prend en aucun cas le fait que deux personnes aient une même connexion comme preuve irréfutable.. mais bien l'analyse de la partie, des donnes et du jeu!

Alors merci Laurie pour ta mauvaise foi.. et quand on voit le discours que tu tiens... Beurk!
BREF!

Pour rejoindre Ben et Berberian: Mais arrêtez de votre paranoia à la con! Je participe tout les jours au tournoi en ce moment, ça fait 5 ans que je suis sur le site, sur ces 5 ans j'ai tjs participé régulierement aux tournois et je peux compter sur les doigts d'une main les fois où j'ai reporté abus avec de sérieuses suspicions après avoir vérifier les parties!
Statistiquement on est loin des 75% de Pat qui ne participe d'ailleurs pas aux tournois!

Ceux qui ont l'impression d'être entouré de tricheurs sont souvent des joueurs avec une vision limitée du jeu et de ses annonces..
On va encore dire 'Bou la Morguy elle est mauvaise" mais c'est simplement la vérité!!

Ce n'est pas parce que des personnes ne jouent pas comme vous qu'il y a forcément triche!


Et par pitié arretez de confondre la TeamAnalyse et la TeamTournoi Bourdel!



edit: Merci à la Team d'avoir pris ma proposition en considération :)

Dernière modification par morguy (10/11/2012 19:47:41)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#56 10/11/2012 19:53:02

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

bonsoir a tous
En ce qui concerne les tricheurs je serais d'avis de les sanctionnés la première fois ou cela ce produit et a la deuxième fois les bannirent a vie et créé une liste des tricheurs que tous le monde le sachent.

+   -

#57 10/11/2012 20:01:50

liojosse
Vip
liojosse
Né le : 22/05/1978
Localité : funky town
Inscrit le: 08/09/2010
Messages: 772

Re: devenir des jours remboursés

Petite pensée:
-créer un gros tournoi gratuit (avec plein de jours à gagner)  ,mais à la mélée!
-Créer un post avec les noms des psudos tricheurs!

Ce tournoi gratuit permettrai d'avoir notre "euro-million'' à nous! ,pourquoi pas une fois par mois!

Bien évidemment,mettre Pirouf responsable et lui donner 50% des gains!

+   -

Niveau 18 - corne d'abondance
Nombre de parties: 4399

#58 10/11/2012 20:06:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

je voudrait dire quelques chose encore :
mes salutations le berbere .
BOU morguy t'es pas mauvaise du tout c bien résumé .

+   -

#59 10/11/2012 20:30:59

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: devenir des jours remboursés

Merci à tous pour votre implication dans la discussion.

Cependant, nous nous éloignons du sujet de base: le sondage.

Que faire avec les jours remboursés suite à une triche?
- rembourser les adversaires directs de l'équipe frauduleuse?
- rembourser TOUS les participants du tournoi?
- créer un tournoi gratuit ?

Merci de vous exprimer sur ce point !

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#60 10/11/2012 21:08:14

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

je pense pareil ,ça éviterait des déconvenues tout au moins de la part de ces "tricheurs" (ils n'en manque pas en réel)^...

+   -

#61 10/11/2012 21:26:17

lamarizza
VIP
lamarizza
Né le : 24/12/1985
Localité :
Inscrit le: 15/06/2010
Messages: 587

Re: devenir des jours remboursés

bsr ;prkoi ne pas rembourser les advs?

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 15503

#62 10/11/2012 22:37:20

mawattaceylan
Vip
mawattaceylan
Né le : 11/04/1945
Localité : st priest en jarez
Inscrit le: 21/10/2007
Messages: 916

Re: devenir des jours remboursés

Fière de moi berberian lol je ne suis pas dans ta liste.Pourquoi un certain joueur à était sanctionné car il a traité de tricheurs un adv,alors qu'il savait très bien qu'il y avait skype qui fonctionné.Voilà j'ai dit ma façon de penser.Bons tournois sans moi.

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 8488

#63 10/11/2012 23:29:57

lutin
Vip
lutin
Né le : 22/06/1982
Localité : Montboucher sur Jabron
Inscrit le: 17/02/2008
Messages: 162

Re: devenir des jours remboursés

remboureser les adversaire directement

+   -

Niveau 18 - saint grâal
Nombre de parties: 13388
qui coinche??

#64 11/11/2012 00:16:34

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Avant la création de la TT , nous avions sur le forum la liste a miki.
Dommage , le post a été surement supprimé puisque le lien ne fonctionne plus.
La liste de miki dénoncée les joueurs qui étaient souvent absent en tournoi.
Les créateurs en avait donc acces et pouvait ne pas valider un joueur figurant dans cette liste.
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu du lynchage sur les speudos affichés .

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#65 11/11/2012 01:47:26

laurie30
Vip
laurie30
Né le : 08/03/1975
Localité : nimes
Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 474

Re: devenir des jours remboursés

mais moi ka j avais pas un faux speudo suis juste tombe sur un mauvais perdant et on a analiser la parti et on ma puni d un moi de tournois et franchement je peux le crier haut et fort on a pas tricher en plus des tournois j en ai pas gagne des milliers donc si j etait une pro de la triche je perdrai pas des la premiere parti moi ca ma fait mal tres mal meme car franchement si on veut tricher ya pas besoin que de la meme conection ya pleins d autre moyens

+   -

Niveau 10 - homard
Nombre de parties: 711
un petit coucou du gard

#66 11/11/2012 06:35:58

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

serge a ecrit:

Juste une petite question quand je lis ceci :  -Créer un post avec les noms des psudos tricheurs!

Voici ma question, Paul à voler une tranche de jambon au supermarché, il s'est fait attrapper, doit on faire une annonce publique sur la place de la mairie pour avertir de son méfait ?

stp serge, ne soit pas ridicule, et ne compare pas un voleur de tranche de jambon dans un supermarché avec un tricheur, ces 2 choses n ont strictement rien à voir.

quand des équipes ont trichées au foot, ceci a été rendu publique, quand des cyclistes ont trichés en se dopant, cela a été encore rendu public, en fait dès qu il y a eu des cas des triches ça a été rendu publique, donc je ne vois pas pourquoi les tricheurs ne seraient pas dénoncés auprès de tout le monde sur le site, car je vous le rappelle:  les TRICHEURS n ont pas leur place sur ce site.

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#67 11/11/2012 07:03:22

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

denonciation des tricheurs sera peut etre l'objet d'un autre poste ,mais celui ci est pour les jours vip que la team analyse arrive a recuperer , ce qui prouve quand meme que les report d'abus ne sont pas vain

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#68 11/11/2012 09:53:33

cactus-jack
Vip
cactus-jack
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 30/07/2011
Messages: 19

Re: devenir des jours remboursés

Salut les Filles !

La meilleure solution c'est de rembourser simplement les mises de tous les joueurs ayant pris part au tournoi qui a fait l'objet de triche...ET de divulguer publiquement le nom des joueurs pris la main dans le sac...sur liste "noire" !
ET d'interdire systématiquement toute validation d'une équipe avec la même connexion. Ca empêchera pas la triche...mais ça peut permettre au moins de rassurer un peu et de se dire qu'on part pas avec un handicap supplémentaire !
Avec quelques petites règles de principes bien énoncées permettront  probablement d'évincer les soupçons et de voir plus de participants aux tournois et une meilleure ambiance.

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 6515

#69 11/11/2012 12:56:57

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

cactus-jack a ecrit:

ET d'interdire systématiquement toute validation d'une équipe avec la même connexion. Ca empêchera pas la triche...mais ça peut permettre au moins de rassurer un peu et de se dire qu'on part pas avec un handicap supplémentaire !
Avec quelques petites règles de principes bien énoncées permettront  probablement d'évincer les soupçons et de voir plus de participants aux tournois et une meilleure ambiance.

Quand je parlais de Paranoïa, je ne pensais pas autant sous-peser mes mots, on arrive carrément au délire, va vraiment falloir m'expliquer en quoi une même connexion inciterai plus à la triche qu'autre chose....(dans un autre post, merci)

Non seulement la discussion ne répond plus à la question de base, mais en plus on y lit trop d'inepties et d'absurdités en tous genres!
Franchement soyez un peu plus constructifs que ça, allez plus loin que le bout de votre nez, et arrêtez tous de crier au loup pour rien!

Répondez à la question!!!!! C'est si compliqué?et pour tout autre commentaire, je vous invite VRAIMENT à ouvrir un autre post où vous pourrez cracher sur les mêmes connexions, sur les 95% de tricheurs, inventer des recettes "anti triche", confondre Team Tournoi et Team Analyse, confondre un post avec un règlement de compte personnel pour une situation particulière (Il existe les MP, le salon aide)..... Ou alors rdv dans "la vérité sans détour" par Pirouf!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#70 11/11/2012 15:38:26

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Il faut croire que c'est compliqué,je viens de relire ce sondage, il y a 27 réponses  ..seulement.
Cela voudrait dire qu'il y a entre 20 et 25  qui participent aux tournois régulièrement, c'est peu....!
ps:c'est pour cela que sur le hall, il m'arrive de critiquer les annonces concernant les tournois^

Dernière modification par avolo80 (11/11/2012 15:52:54)

+   -

#71 11/11/2012 16:19:11

julie272
Vip
julie272
Né le : 19/03/1937
Localité :
Inscrit le: 14/06/2009
Messages: 15

Re: devenir des jours remboursés

c'est malheureux qu'il y en a qui trichent,ce n'est qu'un jeu,les joueurs corrects sont sanctionnés par cette attitude!!!!!!!!

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 12732
La Vie Est Belle

#72 11/11/2012 17:48:13

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Aidez les joueurs ce trouvant à l'étranger et ne pouvant pas acheté de jours sa serai bien aussi .

+   -

#73 11/11/2012 18:52:14

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

moi ..moi...moi !!!!

+   -

#74 11/11/2012 19:29:28

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

bonsoir à tous
pour ma part, je pense que la redistribution des jours aux advs directs est la meilleure solution et que si les tricheurs gagnent le tournois, que la mise soit donc remboursés à tout les joueurs inscrits au tournoi en question et non pour que la team analyse organise un tournoi gratuit car effectivement ils pourraient s'y inscrire

+   -

#75 11/11/2012 19:30:42

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: devenir des jours remboursés

Petite parenthèse pour rappeler que nos amis de l'étranger ont souvent des problèmes pour être vip : cartes non acceptées, opérateur téléphonique ne prélevant pas sur la facture ... Frais de changes exorbitants ... Afrique, Mexique ... leur donner des jours ne fait d'eux que des faux VIP¨: tournois ok, mais pas de mp, peuvent pas parler dans le forum, perdent leur compte au bout de 45 jours d'absence etc ... Il faudrait leur donner des codes au moins une fois, plutôt que des jours .

    Sujet du post :

Sinon, j'ai voté, je pense que distribuer les jours aux joueurs lésés qui ont porté abus leur permet de savoir, lors du versement, que leur abus a été traité favorablement par la team analyse

   PS :

- Je suis pour la publication du pseudo des tricheurs ( dire que ça ne sert a rien parce qu'il changent de pseudo équivaut à baisser les bras ) http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015