Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
9Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche? - devenir des jours remboursés

Sondage

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche?

remboursement des joueurs lésés (adversaires directs)

40% - 18
remboursement de tous les joueurs

33% - 15
création d'un tournoi gratuit

26% - 12
Total: 45

#26 08/11/2012 18:46:36

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: devenir des jours remboursés

angeline a ecrit:

Y a t-il eu déjà le cas où un tricheur ne veuille pas rembourser?
-> si oui, le paiement du double ou du gain potentiel (selon le parcours du tricheur), pourra être mis à disposition pour le remboursement des victimes des tricheurs ne désirant pas rembourser.

Bien sûr, et tant que le remboursement des jours n'est pas fait, le joueur ne peut revenir en tournoi, son ip restant bloquée.

Pour être honnête avec vous, ce fut le cas d'une équipe qui n'a remboursé que 3 à 4 mois après. C'est pourquoi, n'ayant pas prévu cette éventualité, nous nous sommes basés uniquement sur les parties(mains) analysées. (les historiques n'existaient plus) et rembourser alors seulement une partie infime des joueurs lésés.

Sans historique, nous n'avons pas l'arbre de tous les participants, ni le montant des jours de mise.
Difficile de "réparer" toutes les personnes lésées. Une triche peut être détectée sur une main ou une seule partie de tournoi et un seul abus reporté soient 2 joueurs uniquement sur 64, pas très juste à notre sens.

C'est pourquoi aujourd'hui, nous continuons le dialogue et demandons votre avis de joueurs qui aura une influence sur la décision prise.



Qu'en est-il de la pertinence ou non de faire ce type de sondage?
Quelles() réflexion(s) cela en engendré chez vous sur la partie "SONDAGE" ?
Vous répondez à toutes les questions sauf celles concernant le sondage et l'avenir de ces jours....

Pour le moment, le sondage et nos réflexions s'orientent vers un remboursement des joueurs lésés (adversaires directs) auquel on peut ajouter si gain du tournoi remboursement de tous les joueurs.

Dernière modification par team-analyse (08/11/2012 19:04:28)

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#27 08/11/2012 18:50:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Salut,

Je fait beaucoup de tounois et sincèrement je suis tombé très rarement sur des tricheurs ou je m'en suis pas aperçus , donc faut pas que ça tourne à la paranoïa comme certains enfin bref...

Moi je pense , comme la plupart des jours remboursés sont le fruit des accros des tournoi (n'est-ce pas BEN ^^) et qu'ils aimes joué , il faut que ceux la en profite , donc je propose l organisation d'un tournoi avec les joueurs de tournoi réguliers , il ce fera sur invitation de la teamtournoi qui s'occupera aussi de la distribution des gains selon la place de chaque équipe.

:) :)

+   -

#28 08/11/2012 18:55:50

Zoreilles
Contributeur
Zoreilles
Né le : 18/07/1975
Localité : Même Terre
Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 1549

Re: devenir des jours remboursés

ne pourrions nous pas laisser la team tournois organiser un planning des tournois les plus important (style celui de 14h, 21h30 et autres) avec une black liste des tricheurs ?  ainsi ils ne pourront plus s'inscrire aux tournois les plus important.

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5887

#29 08/11/2012 19:09:58

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

---->

team-analyse a ecrit:

Pour être honnête avec vous, ce fut le cas d'une équipe qui n'a remboursé que 3 à 4 mois après. C'est pourquoi, n'ayant pas prévu cette éventualité, nous nous sommes basés uniquement sur les parties(mains) analysées. (les historiques n'existaient plus) et rembourser alors seulement une partie infime des joueurs lésés.

Bien pour l'honnêteté!!! Ce qui vous servira (ou peut être déjà) pour l'avenir. Et on avance grâce aux erreurs!!!
Cela étant, ils ont réussi à créer d'autres pseudos pour continuer sous d'autres IP, afin de pouvoir rembourser, et donc ont remboursé tout en trichant! Sauf si vous avez pu vérifier qu'ils ont acheté des codes.

---->Les jours devraient être remboursés effectivement aux joueurs lésés, et la sanction doit être plus que le simple remboursement, car c'est un peu facile: je triche 10 fois, gagne 5 tournois, ne suis surpris que sur un seul. Je rembourse, et je peux recommencer à jouer tranquillou.

---->Une "Black Liste": Je vois ce que tu veux dire, mais dans ces cas là ca revient à savoir quels sont les tricheurs (ceux non présents, non invités). Dans une certaine mesure, je ne suis pas contre qu'on connaisse les tricheurs, ce qui permet d'être plus vigileant.
Concernant les tournois organisés par la TT, pas certain qu'ils puissent être là tous les jours 2x pour tout gérer....


---->Un tournoi pour les grands tournoyeurs? Euh ca va se définir comment?


----> Berber: Oui, il n'y a pas Tant de tricheurs que ca, c'est pas une épidémie ^^

Dernière modification par ben59000 (08/11/2012 19:15:28)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#30 08/11/2012 19:19:17

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

bein les habitué pas difficile a voir c pratiquement toujours les même en tournoi.

+   -

#31 09/11/2012 04:52:05

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Forte augmentation depuis le mois de février 2012 pour PAT ^^

pat le vrai a ecrit:

pourtant il y a un reméde pour ça je l'ai souvent proposé pour les tournois mais personnes ne veux prendre le risque d' essayer de les  appliquer parce que parait-il que le site perdrai de son charme et comme 50% des joueurs profitent de se systheme de triche le site perderai trop ...

Sinon + sérieusement...
Les jours VIPs des personnes ayant payées leurs codes, et ayant été victimes de la triche, serviraient donc selon vous... à promouvoir le site?

Je resterai sur ma position de "contribuable", le remboursement doit être en premier aux victimes directes. Si possible à l'ensemble des participants en cas de victoires des tricheurs.

+   -

#32 09/11/2012 08:18:57

brigitte99
Vip
brigitte99
Né le : 06/09/1958
Localité : Libreville
Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 178

Re: devenir des jours remboursés

Bonjour
je ne fais pas souvent les tournois...souvent pour depanner quand je vois que les organisateurs insistent sur le hall....tres difficile de se rendre compte de la triche et toujours delicat de le signaler...Le pilori n'existe pas sur la coinche...dommage..il serait bien que le noms des tricheurs apparaissent sur le hall...quand aux jours recuperes...pourquoi pas les offrir aux nouveaux ou aux non vip..pour qu'ils decouvrent les tournois...bisous

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 10632

#33 09/11/2012 08:51:03

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

car la team tournoi dispose des jours et des codes pour cela brigitte
par contre rien n'interdirait de reverser ces jours remboursés a quelqu'un ,si tu le desirais

Dernière modification par pirouf (09/11/2012 08:54:24)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#34 09/11/2012 14:05:31

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: devenir des jours remboursés

Je crois qu'on a eu l'avis de la plupart des personnes qui s'intéressent au problème..
Mais il serait peut-être bien de connaître l'avis de + de tournoyeurs.. ça rendrait ce sondage plus légitime en cas de décision définitive..

Je propose que les créateurs tournois mettent un petit mot* en ce qui concerne ce post dans le descriptif de leur tournoi ou voir si la modération veut/peut faire passer le message pour inviter les gens à donner leur avis.

C'est juste une proposition pour que + de monde s'exprime..

Dernière modification par morguy (09/11/2012 14:06:56)

+1   -0

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#35 09/11/2012 15:50:35

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: devenir des jours remboursés

avec ces jours ,pq ne pas faire un tournoi avec des "non  vip"

peut etre auront il envie de continuer....et de devenir vip...

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12658

#36 09/11/2012 16:00:04

mumu29
VIP
mumu29
Né le : 22/10/1950
Localité : douarnenez.
Inscrit le: 11/12/2009
Messages: 2309

Re: devenir des jours remboursés

j'ai fait quelque tournoi,et quand je m'inscrit je ne sais pas si je vais gagner ou non, donc c en conaisance de cause que je donne mes jours
meme si j'ai affaire a des tricheurs et q'ils sont pris pour moi ca ne change rien
donc sa serait bien  avec les jours de sanctions de faire un tournoi pour les non vip

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 12658

#37 09/11/2012 20:23:19

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: devenir des jours remboursés

HO supréme kA toi qui ne voi pas plus loins que ton nez et qui ne voi méme pas les couleurs  lol ....

les solutions je les ai donné a plusieur reprise mais vous les avez toujours refuser car trops de préjudice pour le sit ..
75/100 il y a qu 'a regarder les tournois ,75/100 de joueurs de tournois on presque toujours leur méme part pour les tournois ,est si tu apliques ma solution ils quitent les tournois donc préjudice au sit ..
cette saulution pour eviter tout confit ,toute triche, toute embrouille, a souvent etaient mis en place dans les tournois réel de coinche ,de pétanque .de belote . de manille et croyer moi seul les vrais joueurs ,les bons ,les meilleurs ,les joueur honnéte se trouve dans le dernier carrer final ...
  a quoi sa sert que je donne de nouveau la saulution pour eviter des confits de triche qui devienne indétectable, quand je sais que la majoritée des joueurs ne voudrons méme pas vouloir esayer cette méthode  anti triche et confit ...

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#38 09/11/2012 21:03:21

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: devenir des jours remboursés

Ok moi je dirais qu'il faudrait porter plainte contre Orange, Free, Bouygues....
bin oui ils nous permettent d'avoir un accès à internet.....
Plus d'internet, plus de belote et qui dit plus de belote dit plus de triche voila la solution Pat.

Je dirais tout simplement amusez vous, prenez du plaisir, éclatez vous et arrêtons de se prendre la tête juste pour 1% de tricheurs, car pour les 99% restant se sont de vrais joueurs qui savent tenir 8 cartes dans leurs mains et juste 8 cartes et revenons au post principal la est la demande

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#39 09/11/2012 22:23:24

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: devenir des jours remboursés

non serge encor un qui ne veut pas regarder la veritée en face.. pourquoi ne pas vouloir apliquer ceux qui se fait en tournoi réel ,sur un sit internet parceque sur un sit internet plus facil a tricher que en réel...est si des solutions seraient esayer pour eviter la triche ,se post n 'aurai pas lieux parceque plus de triche ,plus dembrouille ,et pas de jours vip   de tricheur a redistribuer comencer par le début ou on pourer sameliorer pour eviter la triche et  non comen redistribuer des gains des tricheurs ...

Dernière modification par pat le vrai (09/11/2012 22:25:22)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#40 09/11/2012 22:50:52

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: devenir des jours remboursés

je suis dsl pat mais joue au echec ou au dame la t'es sur pas de triche , a te lire tlm triche c desolant a la fin de lire tjrs la meme plainte  et les meme phrases
je n'aime pas les tournois a la melee car je ne connais pâs mes part , meme si je tombe avec toi je ne prendrai pas de plaisir car  on a pas la meme facon de jouer  je suis ici pour prendre du plaisir et pas pour ma prendre la tete avec qq qui annoncerait differement de moi . t'as fais 3 ou 4 postes sur ce sujet en tenant tjrs le meme discours "triche triche triche" reponds juste au sujet du poste ,on ne te demande pas plus!!!! le reste vais etre vulgaire on n'en a rien a foutre , continue de chier sur ceux qui se donne du mal  et reste dans ta logique ,moi j'en px plus !!

Dernière modification par pirouf (09/11/2012 22:53:39)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#41 09/11/2012 23:50:39

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Jsuis hors sujet pat mais moi quand jte dis que gris perle = rose , jpeux t'en amener les preuves , contrairement a tes dires qui sortent de ton chapeau :)
Bref , pour ma part , je continuerai les tournois , je continuerai a oeuvrer pour des tournois a 4 jours maximum a 21h30, je continuerai a valider par ordre d'inscription etc..
Chacun sa lutte ....
La 1ere des choses à faire et de reporter abus.
Chose que peu de personnes font.
Seuls les modos sont au courant de vos abus (a moins que vous en mettiez une couche sur le hall) , il n'y a pas mort d'homme si vous vous etes trompés. Suspission de triche ne veut pas dire automatiquement triche.
Donc rien ne s'arrangera si la plupart pense que les abus servent à rien et ne sont pas controlés.
Et ca sert à rien de critiquer la façon de faire quand on ne veut pas dénoncer , quand on ne veut pas porter abus et quand on reste braquer à rabacher , plutôt que d'essayer de trouver des solutions ou tout au moins améliorer au mieux.
Je trouve tres bien que la team triche nous demande nos avis , apres tout , les tournoyeurs sont peu etre les mieux placés pour savoir de quoi on parle et donner les solutions les plus adaptés avec les "moyens du bord ".

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#42 10/11/2012 01:43:07

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

bonjour tout le monde !!
je suis d accord avec angeline :
- Le remboursement de l'intégralité des participants mais je rajouterait même si les tricheurs avérés ne gagnent pas le tournoi car en fait des qu'ils participent  la compétition est fausse des la première manche .
je pense en avoir déjà parle et je vais me permettre de réitérer mon impression sur le fait que les tricheurs en fait ne sont pas révélés a tous ... et dans ces cas la un joueur honnête peut être amener a croise un tricheur comme part sur un tournoi a la mêlée par exemple et peut y être facilement assimiler .
les tricheurs ne sont pas que l'affaire des personnes lésés , des modérateurs etc .. ils doivent être connus de tous .
quand aux  suspicieux  paranos allergiques a certains pseudos qu'ils fassent les choses dans les règles en évitant de provoquer a tort .
faire confiance et donner peut être aussi plus de moyens a team triche .
je suis pour le remboursement des joueurs lésés et surtout a l'exclusion définitive des tricheurs .

Dernière modification par ynodi1963 (10/11/2012 03:45:51)

+   -

#43 10/11/2012 02:05:46

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

bonsoir pat le vrai

chaque fois que je te lit tu dit tjrs les mêmes choses et en fait tu arrêtes pas de jeter le discrédit sur les autres joueur .
sérieusement tu penses vraiment que tu es le seul VRAI , je crois que tu te poses pas les bonnes questions , essayes de regarder dans d'autre directions ça t'aideras peut être .
quand on accuses un joueur a tort la moindre des choses c de s'excuser après mais toi comment pourrait tu le faire tu as toujours raison et franchement la seule impression que tu laisses a travers tes écrits c que tu connait bien le sujet de la triche .....
ceux qui te connaisses diront que non mais moi je te connais pas et qui sait tu est peut être trop fort pour être alpaguer ...
tout ça pour te dire que tu pourrait faire partis des 50/100 QUI PROFITENT DU SYSTEME
incroyable que l'on puisses venir dire que la moitie des joueurs voire plus encore sont des tricheurs
a bon entendeur salut

+1   -0

#44 10/11/2012 10:43:19

angeoudemon
Vip
angeoudemon
Né le : 18/06/1963
Localité : Montfort
Inscrit le: 04/01/2010
Messages: 532

Re: devenir des jours remboursés

angeoudemon a ecrit:

    le seul et unique problème est de savoir si vous sanctionnez rapidement et si nos reports d'abus sont entendus ....parce qu'à mon humble avis j'en doute de plus en plus .....

---->TOUS les abus sont traités encore faut-il que vous, tournoyeurs, les reportiez


Au départ c'est vrai je ne le faisais pas ....mais au fur et à mesure que j'ai fait de plus en plus de tournoi j'en ai eu marre et maintenant quand dès que j'ai un doute je demande à la TT de vérifier la partie ...raz le bol d'être prise pour une c****...

Mais jamais je n'ai eu de réponse comme quoi la TT avait vérifié et si mes doutes étaient justifiés ou non ....ça aussi cela permettrait de remettre les choses à plat parce que rester sur un doute entraine toujours la suspicion alors que si la TT dit "non c'est bon c'est normal" ....la suspicion se dissipe....

Report d'abus====étude par la TT ==== REPONSE DE LA TT ==== et Sanction des tricheurs si triche avérée.

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 10228
compte immortel

#45 10/11/2012 11:22:30

galinette
VIP
galinette
Né le : 06/05/1978
Localité : pelissanne
Inscrit le: 02/09/2009
Messages: 312

Re: devenir des jours remboursés

le sujet est très intéressant, en ce qui concerne les adresses ip dans un foyer il peu avoir 3 comptes de joueurs différent et il ce pourrai que l'un d'eux triche le reste non. Ensuite, même si la personne reconnu tricheur refais un compte malgré de lourde sanction il reviendra quand même. Tout les tournoyeurs connaissent, ce connaissent entre eux ainsi qu'a la façon de jouer, il est évident pour nous de reconnaître un nouveau speudo et au bout de quelques parties nous savons qui il étais. Le compte va être à nouveau bloqué et nouveau speudo. Pour les tournois gratuit, la aussi il y a de la triche pourquoi je sais pas mais il y en a. Des tournois à la mélé c'est vraie il y en à pas mais on perd le plaisir de jouer avec son part même qu'on rencontre des joueurs qui joue très bien. Personnellement , j'ai ma liste en tête de tricheur ou susceptible de triche, et mon plaisir c'est de les gagner à juste mérite. Ce qui est dommage c'est personne cache l'élégance du jeu, les annonces, prendre des risque, partir à la recherche des capots. Je sais pas si la solution pourra être trouvé sur les tricheurs mais je préfère perdre dignement que gagner des jours vips sans mérite qui ne paiera pas mon manger mais comme tout jeu il y à des tricheurs.

+   -

Niveau 18 - K2000
Nombre de parties: 7327

#46 10/11/2012 12:43:00

phbgt1
Vip
phbgt1
Né le : 06/04/1900
Localité : metz
Inscrit le: 15/11/2009
Messages: 18

Re: devenir des jours remboursés

bonjour,
devenir des jours remboursés :
- remboursement des joueurs concernés
- organisation de tournoi pour tous, à la mêlée pour redistribuer
- ouverture d'un compte spécial pour envoyer les tricheurs en centre de rééducation

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 17524

#47 10/11/2012 14:07:53

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

angeoudemon a ecrit:

Au départ c'est vrai je ne le faisais pas ....mais au fur et à mesure que j'ai fait de plus en plus de tournoi j'en ai eu marre et maintenant quand dès que j'ai un doute je demande à la TT de vérifier la partie ...raz le bol d'être prise pour une c****...

Dès que tu as un doute...Faut aussi orienter le doute et expliquer dans quelles donnes et pourquoi! Connais-tu TOUS les types d'annonces? Il s'agit pas de dire j'ai un doute pour triche, et basta!

angeoudemon a ecrit:

Mais jamais je n'ai eu de réponse comme quoi la TT avait vérifié et si mes doutes étaient justifiés ou non ....ça aussi cela permettrait de remettre les choses à plat parce que rester sur un doute entraine toujours la suspicion alors que si la TT dit "non c'est bon c'est normal" ....la suspicion se dissipe....

Ce n'est pas la TT qui s'occupe de la triche mais la Team Analyse!!!
En ce qui me concerne, lorsque j'ai déposé un abus, j'ai eu une réponse, et j'ai vite compris s'ils avaient reconnu la triche ou pas vu qu'on ne les a pas vu pendant 3-4 mois, et sont revenus depuis (mêmes s'ils ont utilisé d'autres pseudos, on les a vite grillé!)
Si tu n'as pas eu de réponses, relance les tout simplement!

Maintenant, à lire le post, j'ai l'impression qu'on est entouré de tricheurs, nan mais sérieux, ca va virer à la paranoïa complet!!!


Le Post demande "QUE FAIRE DES JOURS"

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#48 10/11/2012 14:31:55

serge
Contributeur
serge
Né le : 14/02/1963
Localité : paris
Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 3406

Re: devenir des jours remboursés

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 3826
serge@belote-en-ligne.fr

#49 10/11/2012 15:10:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Je n'ai pas tout lu car y a trop de réponses et je ne me sent pas concerné, mais quoiqu'il en soit,on n'empêchera jamais la triche.
Mais comment sont "détectés" les tricheurs et pourquoi alors ne savons-nous pas qui ils sont?
C'est un peu comme pour armstrong, que faire après pour éviter que cela ne se reproduise?
Car rembourser les advs ou tlm ou crééer un tournoi avec leurs mises ça ne résoudra pas le problème de la triche(en tournoi ou pas d'ailleurs)

Dernière modification par avolo80 (10/11/2012 15:11:59)

+   -

#50 10/11/2012 15:36:58

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

avolo80 a ecrit:

Je n'ai pas tout lu car y a trop de réponses et je ne me sent pas concerné, mais quoiqu'il en soit,on n'empêchera jamais la triche.
Mais comment sont "détectés" les tricheurs et pourquoi alors ne savons-nous pas qui ils sont?
C'est un peu comme pour armstrong, que faire après pour éviter que cela ne se reproduise?
Car rembourser les advs ou tlm ou crééer un tournoi avec leurs mises ça ne résoudra pas le problème de la triche(en tournoi ou pas d'ailleurs)

1) Si tu veux répondre à un post soit tu le lis, soit tu t'abstient! (pas forcément tout en entier, mais au moins en comprendre les objectifs et savoir ce qui se dit, et, à minima, comprendre le premier post)
2) Qui a parlé de stopper la triche dans ce post?? La Team Analyse? Non, et d'ailleurs elle n'est pas là pour "arrêter la triche", elle n'a aucune influence sur ce que veulent faire les gens chez eux, mais elle est là pour vérifier contrôler!!!
3) Qui a dit que rembourser les joueurs lésés ou créé un tournoi aller encore une fois arrêter la triche? Personne, c'est juste une question de justice et de justesse!
Si tu veux ouvrir un énième post sur "comment arrêter la triche" je t'en prie
4) Alors que les gens qui ne sont pas concernés donnent un avis consultatif, OK, je ne suis pas contre, mais juste dans la mesure où cela répond à la question de base!

Dernière modification par ben59000 (10/11/2012 15:38:16)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015