Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
16Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche? - devenir des jours remboursés

Sondage

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche?

remboursement des joueurs lésés (adversaires directs)

40% - 18
remboursement de tous les joueurs

33% - 15
création d'un tournoi gratuit

26% - 12
Total: 45

#76 11/11/2012 20:15:03

maceauju
Vip
maceauju
Né le : 25/05/1977
Localité : rodez
Inscrit le: 04/09/2008
Messages: 31

Re: devenir des jours remboursés

bonlour que faire des jours des tricheurs moi je dirai rembourser tous les joueurs et le signaler sur le hall  REMBOURSEMENT du tournoi car x et y ont trichés

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 4838

#77 11/11/2012 20:52:59

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

bien dit maceau jo,je suis prêt à aider les étrangers qui peinent à avoir ds jours vips^,vs n'avez qu'à me demander  et je ferais en tout état de cause^
En somme,je procèderai à l'inverse des "tricheurs"

Dernière modification par avolo80 (11/11/2012 20:55:27)

+   -

#78 11/11/2012 23:27:44

cactus-jack
Vip
cactus-jack
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 30/07/2011
Messages: 19

Re: devenir des jours remboursés

Salut les Fille !

BEN, puisque tu me cite, je me permet de te répondre sur ce post.

Souffre d’apprendre que comme tu as pu le remarquer, point sur lequel tu as dédaigné rebondir que  j’ai bien donné mon avis à savoir qu’il était judicieux de rembourser l’ensemble des personnes ayant pris part au tournoi dans lequel une équipe a gagnée avec tricherie avérée. Ca me semble être de bon sens, et je ne vois pas pourquoi l’on chercherait à en faire un autre usage…mais ça ne reste qu’une opinion personnelle, qui peut ne pas être partagée !

Mais selon moi et je suis persuadé que cela est partagé par le plus grand nombre, c’est que le soucis est ailleurs que dans le fait de savoir ce qu’il faut faire des jours récupérés par le site par suite de tricherie avérée !

BEN, les gens ne sont pas paranos comme tu sembles le penser…ils ne font que ronger l’os qu’on leur  a servi…et tu y participes allégrement de tes commentaires pour le peu désobligeants à leurs égards, pour ne pas dire insultants ! Les gens sont loin d’être débiles ! ET combien même ils se font des idées sur certaines choses….ce que tu sembles qualifier avec empressement de paranoïaque c’est sans doute aussi dû au fait, qu’au niveau des organisateurs de tournois…des modérateurs et ceux qui oeuvrent au bon fonctionnement du site, font preuve d’un défaut  de partialité…en tout cas, c’est le sentiment qu’il m’a semblé avoir perçu à plusieurs reprises…à tort ou à raison…je ne suis pas là pour en juger mais comme on dit qu’il n y a pas de fumée sans feu… comment blâmer de telles pensées…aussi furtives soient-elles ?

Si vous vouliez une réponse pertinente de la part des gens il aurait fallu tout simplement proposer un choix à réponses multiples à cocher et au bout de quelque jours, vous auriez eu un sondage avec des données exploitables pour prendre une mesure appropriée correspondant au choix du plus grand nombre !

Le sujet étant sensible, ne peut pas se limiter à une réponse simple et ne peut qu’interpeller les gens et susciter des commentaires…et des réactions en chaîne…car tout le monde ici à eu sa petite expérience…entre les validations de copinage excluant les nouveaux ou ceux qui ne font pas partie du cercle des amis….d’apprendre que certains utilisent la même connexion internet…cela ne peut que susciter soupçons et inévitablement conduire à des sentiments de dégoûts pour la majorité des joueurs qui ne cherchent qu’à passer du bon temps de manière agréable et plaisante qu’ils gagnent ou qu’ils perdent !

La belote est un jeu de détente, qui est censé permettre à des publics divers variés de passer un bon moment aux travers de quelques parties avec un partenaire et adversaires avec lesquels se créent des connivences…et le site le permet grâce à son élaboration technique plutôt bien pensée.

Les tournois permettent d’ajouter une touche supplémentaire aux plaisirs que l’on éprouve au cours des parties traditionnelles sans enjeu quelconque. Inutile de m’attarder sur ce qui fait l’attrait des tournois qui fait que les gens s’y retrouvent…tous ceux qui y participent le savent !

L’inscription aux tournois étant assujetti à l’achat de jours avec de l’argent réel…qui fait de nous des consommateurs en attente d’un service, il est normal et concevable de demander à ce que certaines règles de principes comportementales soient appliquées avec partialité par les modérateurs et surtout par les organisateurs de tournois… qui donnent par moment le sentiment qu’ils se sont approprié l’organisation du ou des tournois sans discontinuité dans le temps avec l’étoffe du suprême maitre du monde !
Comment voulez-vous qu’un nouveau membre du site ayant procédé à l’achat de 2€ de jours (même si la somme est petite, il s’agît tout de même d’un acte d’achat) ne puisse pas s’interroger et formuler des conclusions négatives ?

BEN, tu sembles être dubitatif quand au fait de savoir si avoir la même connexion internet inciterait à plus de tricherie ou pas…personne et en tout cas, moi en premier, ne permettrait de mettre en cause ton intégrité…mais tu n’es pas sans savoir qu’avoir la même connexion, du moins la même adresse IP,  signifie qu’on est dans le même endroit en live…  je te laisse deviner ce que peuvent penser de ça les « débiles » qui débitent des inepties.

Pour la petite anecdote, avant, y a quelque temps de ça,  mon pseudo était Jack tout court avant de s’être adossé à un cactus… et un jour, j’étais avec un collègue de bureau et comme nous avions un peu de temps devant nous, je lui ai proposé de faire une partie de belote sur le site. Pour cela, ne connaissant pas le site,  il a crée un pseudo chez moi…donc de ma connexion internet. Nous nous sommes connectés pour faire une partie dans la section débutants, ou en confirmés je ne sais plus, l’un contre l’autre…les gp comme part, nous suffisait. Nous l’avons fait à plusieurs reprises. Et un jour, comme par hasard, un modérateur qui m’idolâtrait avait remarqué cette double IP…la suite c’est que j’ai été accusé de Tricherie et pour sanction BANNISSEMENT du site durant 15 jours…le tout servi par Dame de cœur.

Si jouer avec un ami dans une partie privée sans enjeu avec des gp comme partenaires en ayant la même connexion est considéré comme de la triche avec bannissement à la clé…comment qualifier le fait de jouer en tournoi contre de vrais adversaires ?

Le site gagnerait à ce que certains principes simples à mettre en pratique, applicables par tout le monde et pour tout le monde sans exception soient édictés dans les tournois…à savoir l’impartialité dans l’organisation des tournois et la validation des équipes, refus catégorique des connexions identiques et publication des tricheurs si réellement avérés…

Ceci dit, rien n’empêche d’être en désaccord, mais rien n’empêche non plus de ne pas se montrer respectueux dans cet état de désaccord !

Après les mauvais joueurs, les râleurs, les empêcheurs de tourner en rond, ne disparaîtront pas pour autant…mais ça permettrait probablement à tous ceux et celles qui se sont détournés des tournois et aux nouveaux venus de prendre part aux tournois de manière sereine et plaisante en y trouvant du plaisir à renouveler l’expérience.

PS : merci de faire abstraction de ce post, si pas l’intelligence d’appréhender les contours de mes propos.

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 6515

#79 11/11/2012 23:51:33

ben59000
CoincheFM
ben59000
Né le : 03/11/1982
Localité : Lille
Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 795

Re: devenir des jours remboursés

1) Une réponse constructive, finalement ce n'est pas si compliqué
2) C'était dans un premier temps en réponse à ton comm, mais aussi ensuite à l'ensemble des comm
3)Si tu as un passif et des déagréments avec la modération ou l'administration, je t'invite à te retourner vers eux. Si tu a été victime d'une injustice, j'en suis désolé pour toi
3) Le même connexion à au moins le mérite d'être justement HONNETE avec les gens avec qui tu joues en ne le cachant pas ni au créateur, ni aux autres joueurs! Il est tellement simple de se connecter via un téléphone ou une autre ardesse IP, que cela ne change rien du tout au fait de la triche. Mais si le souhait est d'interdire les mêmes connexions, faites, les moyens multiples de le détourner existent
4) Merci pour ton avis sur la question, suffisait d'être clair!

Bref, à mon avis t'as plus un soucis avec certaines personnes en poste qu'avec la triche ou les jours VIP, mais ca fait du bien de cracher son venin!

Ci@o

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 5959
Take care

#80 12/11/2012 13:09:48

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Message du 01/02/2012 - ben59000 a ecrit:

Honnêtement, les infos circulent vite et les noms des tricheurs aussi, n'y aurait-il pas une espèce d'hypocrisie?

J'ai proposé d'être remboursé des jours du tournoi et de redispatcher avec TOUTES les personnes ayant rencontré l'équipe en question, je n'ai pas eu de réponse (forcément me direz-vous sinon cela constituerai une confirmation de tricherie) mais le principe me semble JUSTE.

Je demande des excuses, ce qui est normal, et je n'en aurais pas...non pas seulement pour moi mais pour la personne qui a joué avec moi et tous ceux qui les ont rencontré pdt le tournoi.

Si les joueurs sont reconnus de tricherie, sont ils bannis? Il y a le bannissement dit "à vie". Donc si bannis à vie, on peut reconnaître "officiellement" la tricherie et rembourser le "manque à gagner" me trompé-je?

Après quasi un an...

Pour une triche:
- Remboursement des joueurs lésés + remboursement des gains potentiels du tournois
- Remboursement de l'intégralité des participants en cas de victoire + remboursement des gains du tournoi.
Pour une récidive:
- Bannissement des tournois définitifs
Parallèlement et suite à la première amende, la team-triche est en mesure de rembourser les victimes des tricheurs.

Dans tous les cas:
- Publication des pseudos dans un pilori.
Les joueurs VIPs sont en droit de connaitre qui triche, et surtout de se méfier quand des tricheurs sont en face d'eux!
La personne qui triche étant au pilori, possibilité de rendre les analyses de triche publique dans ces cas là.

+   -

#81 12/11/2012 14:17:22

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

la question d origine est quel est le devenir des jours remboursés suite à des cas de triche en tournoi.

tout ceci est tres simple et je vais vous expliquer comme cela devrait se passer:
tout d abord, une fois que la triche est prouvée et validée par la team analyse, l équipe X incriminée doit etre punie d 1 mois de bannissement de tournoi et devra rembourser le double des gains gagnés.
vous allez me dire pourquoi rembourser le double des gains:
ceci est très simple, prenons un exemple, l equipe X qui triche, gagne un tournoi et remporte 64 jours, cette équipe X sera banni 1 mois et  devra rembourser 128 jours.
sur ces 128 jours , 64 jours serviront à rembourser les joueurs ayant participer au tournoi où cette équipe X a triché.
Les autres 64 jours seront mis de coté au cas où cette même équipe X retriche car en cas de 2nde triche avérée, cette équipe X sera de suite banni définitivement et n aura pas la possibilité de rembourser quoique ce soit. et donc ces 64 jours serviront à rembourser les joueurs de ce 2nd tournoi.

voila pour moi comment la triche devrait être traiter.

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#82 12/11/2012 14:24:16

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

j ai oublié de préciser pour une équipe X qui participe à un tournoi mais ne le gagne pas, et qui triche pour la 1ere fois, cette équipe X devrait etre sanctionnée d 1 mois de bannissement de tournoi, rembourser leurs advs directs de la mise du tournoi et rembourser les gains potentiels qui seront comme dans l autre cas mis de coté en cas de 2nde triche de cette équipe X

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#83 12/11/2012 18:33:09

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

je suis peut être vraiment idiot mais cela m’éclate franchement de quoi on parles la ?
j'ai comme l'impression que l'on fait tout ce qu'il faut pour ne pas léser les tricheurs c quoi ça la première fois ou la deuxième fois ?
IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PREMIÈRE FOIS ET ON AS PAS A ÊTRE CONCILIANT AVEC CA .
sincèrement si je suis victime de triche je me foutrait royalement du remboursement et pourtant suis a l’étranger et donc je ne peut pas acheter de jours ou de code le plus important c que je n'ai plus l'occasion de croiser les tricheurs .
a travers ce énième post on se rends compte encore et tjrs comment il est difficile de concilier un groupe d'individu sur un sujet qui pourtant n'est la que pour bannir de nos habitudes la bêtise tout simplement .

+1   -0

#84 13/11/2012 04:31:19

shoune
EX gourou du forum
shoune
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 10/02/2009
Messages: 5640

Re: devenir des jours remboursés

Les posts hors sujets seront supprimés

Réponse de la modération
+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 5886

#85 13/11/2012 08:00:43

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

71% : Remboursement des lésés et si les tricheurs gagnent remboursement pour tous.

Une belle majorité me semble t-il surtout que les non-vips pouvaient demander un tournoi gratuit...
Parallèlement, nous pouvons considéré comme "attente" de la part des joueurs, l'apparition d'une black liste avec le nom des tricheurs.

+   -

#86 13/11/2012 14:41:15

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Je crois que les réactions sont quasi unanime sur le forum.

Ceux qui font des tournois ne veulent pas voir des tricheurs sur ce site, à part le nom de leur pseudo sur un pilori, sur une black list.
Ces mêmes tournoyeurs veulent obtenir un remboursement de leur tournoi et non un tournoi gratuit payé par eux mêmes (les jours VIPs récoltés de leur inscription au tournoi où la triche a eu lieu).

+   -

#87 13/11/2012 16:27:06

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

bon c est simple,

soit on banni directement et définitivement l équipe qui a triché, et il est évident que celle ci refusera de payer quoique ce soit vu qu ils seront banni des tournois et du site, et ca entraine donc que le remboursement des joueurs léses ne pourra etre fait que par le site.

soit on dit que l équipe qui triche a droit à une 2nde chance et ca se passe comme j ai dit un peu plus haut.

donc du coup viendra le débat, " est ce que les tricheurs ont droit à une 2nde chance?"

si tout le monde est d accord pour dire que les tricheurs n ont pas droit à une 2nde chance, alors c est tres simple, l équipe qui triche est banni définitivement et seul le site pourra rembourser les joueurs lésés

Dernière modification par hankmooody (13/11/2012 17:08:06)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#88 13/11/2012 16:29:14

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Et pourquoi une 2eme chance?
Ceux qui trichent le font consciemment , c'est pas comme s'ils avaient fait une erreur d'étourderie.
S'ils savent le risque qu'ils prennent , peut etre que certains se refuseraient donc à le faire.

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#89 13/11/2012 16:36:58

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

ka13 a ecrit:

Et pourquoi une 2eme chance?
Ceux qui trichent le font consciemment , c'est pas comme s'ils avaient fait une erreur d'étourderie.
S'ils savent le risque qu'ils prennent , peut etre que certains se refuseraient donc à le faire.

voila une 1ere personne pour dire qu il n y a pas droit à une 2nde chance, je suis aussi de l avis de ka, donc si tout le monde pense comme nous alors dites le et l équipe qui triche sera banni définitivement des tournois ce qui entrainera donc que seul le site pourra rembourser les jours aux joueurs lésés.

Et hop, le problème est réglé :-)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#90 13/11/2012 16:56:14

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

angeoudemon a ecrit:

5/ EXCLURE définitivement les tricheurs

ynodi1963 a ecrit:

je suis peut être vraiment idiot mais cela m’éclate franchement de quoi on parles la ?
j'ai comme l'impression que l'on fait tout ce qu'il faut pour ne pas léser les tricheurs c quoi ça la première fois ou la deuxième fois ?
IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PREMIÈRE FOIS ET ON AS PAS A ÊTRE CONCILIANT AVEC CA .

-bubu a ecrit:

2° L'équipe tricheuse est banni des tournois.

ka13 a ecrit:

Et pourquoi une 2eme chance?
Ceux qui trichent le font consciemment , c'est pas comme s'ils avaient fait une erreur d'étourderie.
S'ils savent le risque qu'ils prennent , peut etre que certains se refuseraient donc à le faire.

hankmooody a ecrit:

voila une 1ere personne pour dire qu il n y a pas droit à une 2nde chance, je suis aussi de l avis de ka, donc si tout le monde pense comme nous alors dites le et l équipe qui triche sera banni définitivement des tournois

Je vais donc rejoindre ce petit monde qui pense que la triche n'a pas lieu. Bannir définitivement parait logique et juste.
Comme l'a dit justement hankmoody, le site est le seul a pouvoir s'occuper du remboursement des joueurs lésés.

Dernière modification par angeline (13/11/2012 16:59:52)

+   -

#91 13/11/2012 17:03:39

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: devenir des jours remboursés

- Je relève que vous demandez le bannissement des tournois ... cela voudrait il dire que cette équipe pourrait continuer à jouer en pro ? ( ce en quoi elle pourrait aussi rembourser les jours étant tjrs sur le site )

- Je souhaite un bannissement du site dés la première triche avérée .

- Un remboursement des joueurs lésés . Le joueur banni a peut être aussi encore une cagnotte de jours sur son compte le jour du bannissement  ... que deviennent les jours du compte d' un joueur banni ? Perdu pour tous ?

- La publication d'une liste des joueurs banni par la treamtriche .

A ce propos, je souhaiterais aussi connaitre la liste des joueurs bannis en 2012 ne serait ce que pour me rendre compte de l'importance du phénomène : anecdotique ? ou vraiment un problème ? ( sachant aussi que tout les tricheurs ne se font pas prendre . ) http://img15.hostingpics.net/pics/1136010070morphokitraverse.gif

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

#92 13/11/2012 17:18:20

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Mais chut mdr , on était pas 10 a avoir vu ce changement de la charte en septembre :))
Voilà , grillé , on pourra plus tricher en avertissant nos advs :)

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#93 13/11/2012 17:20:48

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

-bubu a ecrit:

la charte a ecrit:

Infractions inadmissibles
- la triche sans que les autres joueurs ne soient avertis et consentants (via des messageries instantanées, l'utilisation de logiciels tiers...)

Ceci dit ATTENTION car les tricheurs peuvent avertir leurs adversaires donc le débat sera corsé.

Et oui grâce à la charte, je peux en arrivant sur la partie d'un tournoi dire : "bonjour tout le monde, avec mon partenaire nous trichons, bonne partie".

Et là ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été averti ! Et il sera pour moi hors de question que je rembourse qui que ce soit !

dis pas  n importe quoi stp bubu, effectivement ce passage dans la charte je ne le comprends pas vraiment, mais bon, il y est qd meme dit que les joueurs doivent etre avertis,certe, mais surtout doivent etre CONSENTANTS, donc si tu reflechis un peu bubu, aucun joueur n acceptera d etre consentant pour laisser l autre équipe tricher.

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#94 13/11/2012 17:26:10

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

maintenant si on veut avancer c est simple:

on dit que l équipe qui triche est banni définitivement du site, ce qui entraine que seul le site pourra rembourser les jours aux joueurs.
on affiche les noms des joueurs qui ont triché, meme si ca ne sert plus vraiment a grand chose vu qu ils seront bannis définitivement.

et reHop, pb réglé et on ferme le post ;-)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#95 13/11/2012 17:32:17

ka13
Contributeur
ka13
Né le : 10/03/1972
Localité : saint andiol
Inscrit le: 10/07/2008
Messages: 5264

Re: devenir des jours remboursés

Non par contre la TT et la modération a toujours refuser les tournois ou tout était permis , skype, msn , cela aller contre la morale du site et on ne pouvait cautionner la triche même pour s'amuser.
Tandis que  maintenant vu ce changement en septembre si les joueurs sont consentants en s'inscrivant , on peut dorenavant faire des tournois triches comme on nous l'a proposé plusieurs fois:)
D'ou rien de logique dans cette charte.
On lutte contre la triche mais si tu es averti et daccord , tu en a le droit.
On risque de tourner en rond longtemps :)
D'un coté on te dit blanc , de l'autre noir , faudrait se mettre daccord.
j'aime le gris  ca me rappelle un post mdr

Dernière modification par ka13 (13/11/2012 17:38:26)

+   -

Niveau 18 - monstre du loch ness
Nombre de parties: 17000

#96 13/11/2012 17:36:54

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

"LOL" ou "mdr" n a jamais voulu dire que l équipe était consentante, enfin bref, le débat n est pas la

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#97 13/11/2012 17:43:22

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

C'est très simple !! Triche = Bannissement  et pour le Remboursement des jours le site peut bien faire ça !!

La charte à écrit : infraction inadmissible ...

inadmissible : 6 synonymes.  absurde, inacceptable, inexcusable, insoutenable, intolérable, irrecevable.


À l'ancienne sortez la guillotine ...

+   -

#98 13/11/2012 17:44:13

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

je vais me rerépéter mais maintenant si on veut avancer c est simple:

on dit que l équipe qui triche est banni définitivement du site, ce qui entraine que seul le site pourra rembourser les jours aux joueurs.
on affiche les noms des joueurs qui ont triché, meme si ca ne sert plus vraiment a grand chose vu qu ils seront bannis définitivement.

et reHop, pb réglé et on pense bien sur à enlever cette phrase de la charte qui autorise la triche si les advs sont avertis et consentants et dans Infractions inadmissibles on met "la triche"

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#99 13/11/2012 17:47:47

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

merci nino, enfin ca fait plaisir, je pensais être quasiment le seul à trouver ca simple ;-)

Dernière modification par hankmooody (13/11/2012 17:48:58)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#100 13/11/2012 17:57:11

drkojo
VIP
drkojo
Né le : 29/11/1983
Localité : Paris
Inscrit le: 11/01/2009
Messages: 8

Re: devenir des jours remboursés

-59nino59 a ecrit:

C'est très simple !! Triche = Bannissement  et pour le Remboursement des jours le site peut bien faire ça !!

La charte à écrit : infraction inadmissible ...

inadmissible : 6 synonymes.  absurde, inacceptable, inexcusable, insoutenable, intolérable, irrecevable.


À l'ancienne sortez la guillotine ...

hankmooody a ecrit:

je vais me rerépéter mais maintenant si on veut avancer c est simple:

on dit que l équipe qui triche est banni définitivement du site, ce qui entraine que seul le site pourra rembourser les jours aux joueurs.
on affiche les noms des joueurs qui ont triché, meme si ca ne sert plus vraiment a grand chose vu qu ils seront bannis définitivement.

et reHop, pb réglé et on pense bien sur à enlever cette phrase de la charte qui autorise la triche si les advs sont avertis et consentants et dans Infractions inadmissibles on met "la triche"

je suis entièrement d accord avec 59nino59 et hankmooody

+   -

Niveau 17 - navette spatiale
Nombre de parties: 2276

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015