Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
10Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

La Charte

#51 12/01/2012 13:44:21

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Charte

pirouf a ecrit:

on va pas jouer a la langue de bois cette chartre devrait etre modifiée ,a mon avis , pour 5 ou 6 personnes.
certaine personnes ont un besoin a pârt de s'exprimer ou de se faire remarquer

Les gros problèmes de modération apparaissent avec combien de personne? D’où ma démarche Pirouf! Se prendre le chignon pour 2 majuscules ou 3 floods n'en vaut pas réellement la peine à mon goût.

Je crois que c'est Bruno qui évoque un 'hall propre'. La Charte est là à cet effet.
La Charte n'est pas une finalité pour sanctionner des joueurs ou les prévenir, mais pour garantir d'avoir un hall lisible, tout en conservant une vie!!

+   -

#52 12/01/2012 13:45:09

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: La Charte

Ce post est fait pour tomber sur chaque modo à chaque fois qu'ils interviennent et leur montrer qu'ils sont des incapables ou pour faire avancer la charte pour les joueurs qui floodent, qui font des majuscules, qui parlent étranger ou qu'ils insultent ?

Tout ces discussions pour combien de joueurs ? Et tout ceux qui sont satisfaits de la charte ils sont combien ?

De toutes façons il y aura toujours des insatisfaits, nous demandons à nos modérateurs de ne pas intervenir, ça n'est pas bien, ils interviennent vous leur tomber dessus.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#53 12/01/2012 14:10:38

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: La Charte

vendredi a ecrit:

D’où ma démarche Pirouf! Se prendre le chignon pour 2 majuscules ou 3 floods n'en vaut pas réellement la peine à mon goût.
!

je suis d'accord avec toi mais mais mon com ne fait pas allusion a 2 ou 3 flood ou majuscule
j'exprime un avis
serait il possible qu'un jour on arrive a donner un avis sans pour autant etre automatiquement lié a la modération?
vais suivre le conseil de dame car ai l'impression que "nous" avons tjrs tort et "vous" tjrs raison
repondre a dame connais tu le sens du mot discussion est un peu gros quand meme si elle interviens c'est qu'elle vx participer a cette discussion
cette discussion est a sens unique  mais je px me tromper

Dernière modification par pirouf (12/01/2012 14:24:37)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#54 12/01/2012 14:24:08

titi05
Vip
titi05
Né le : 23/06/1973
Localité : vallouise
Inscrit le: 05/01/2012
Messages: 201

Re: La Charte

à l'inverse mon ami je pourrais te dire , que si on est pas d'accord avec la modé , on est forcement des trolls et des anes hein...

je pense qu'on est là justement pour faire avancer les choses , exprimer des idées , elles sont pas toutes bonnes je te l'accorde, mais au moins elle sont là.

ce genre de dialogue ne peut étre que bénéfique , si personne ne pourrit ce genre de post en balançant tout et n'importe quoi.

maintenant remanier la charte c'est du taff j'en convient , mais penchons nous dessus intelligement et avançons.

+   -

Niveau 13 - avion de chasse
Nombre de parties: 1361
profs et mythos passez votre chemin!!!

#55 12/01/2012 14:25:29

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Charte

damecoeur a ecrit:

Ce post est fait pour tomber sur chaque modo à chaque fois qu'ils interviennent et leur montrer qu'ils sont des incapables ou pour faire avancer la charte pour les joueurs qui floodent, qui font des majuscules, qui parlent étranger ou qu'ils insultent ?

Tout ces discussions pour combien de joueurs ? Et tout ceux qui sont satisfaits de la charte ils sont combien ?

De toutes façons il y aura toujours des insatisfaits, nous demandons à nos modérateurs de ne pas intervenir, ça n'est pas bien, ils interviennent vous leur tomber dessus.

Je ne suis pas d'accord, nous discutons avec miki, pirouf, lucky, Ben... Et jusqu'à ton intervention cela me semblait constructif !!

pirouf a ecrit:

je suis d'accord avec toi mais mais mon com ne fait pas allusion a 2 ou 3 flood ou majuscule
j'exprime un avis
serait il possible qu'un jour on arrive a donner un avis sans pour autant etre automatiquement lié a la modération?
vais suivre le conseil de dame car ai l'impression que "nous" avons tjrs tort et "vous" tjrs raison
la discussion est a sens unique  mais je px me tromper

Bien au contraire, nous dialoguons mais c'est un forum alors difficile de faire passer les émotions dans l'écriture lorsque nous ne sommes pas écrivains.

La charte vous plaît comme elle est ? On en parle plus ?

En attendant miki nous a proposé d'intervenir afin de développer sur ce sujet et c'est ce que nous faisons.

Dernière modification par -bubu (12/01/2012 14:29:07)

+   -

#56 12/01/2012 14:28:13

pirouf
VIP
pirouf
Né le : 22/04/1963
Localité : macon
Inscrit le: 05/07/2009
Messages: 3174

Re: La Charte

pour moi titi je suis pour la liberté d'expression donc t'es pas un troll a mes yx
ce dial px etre benefique si tt le monde px s'y axprimer
et me faites pas dire ce que j'ai pasdit
je tiens a feliciter vendredi qui essaye de faire bouger les choses et d'avoir créé ce poste
on n'est pas tjrs d'accord mais j'aime tes idées
pour repondre a bubu OUI tout px etre amelioré meme cette chartre
c'est le progres!

Dernière modification par pirouf (12/01/2012 14:30:33)

+   -

Niveau 18 - phoenix
Nombre de parties: 7646
vivons heureux , vivons cool

#57 12/01/2012 15:08:23

Anonyme
Compte supprimé

Re: La Charte

Je vais demander à fermer le post temporairement pour faire un petit récap des choses évoquées.

+   -

#58 12/01/2012 15:12:10

damecoeur
Administrateur
damecoeur
Né le : 15/09/1945
Localité : arles
Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 7018

Re: La Charte

Toutes mes réponses sont une réponse à certaines questions et affirmations, je n'ai pas dit que s'il y a des changements pour faire avancer le site, je ne cautionnerais pas, j'ai juste dit qu'a chaque intervention d'un modo ou de moi-même, vous ne comprenez que ce que vous avez avis de comprendre.
Je n'ai pas dit que je fermais la discussion. Discutez entre vous, faites ressortir vos idées, au contraire je serais toujours là pour faire avancer le site si vos idées le peuvent, je ne vois pas pourquoi elles seraient refusés.

+   -

Niveau 18 - tiramisu de maman
Nombre de parties: 4978

#59 12/01/2012 15:15:11

miki
Admin
miki
Né le : 27/09/1972
Localité :
Inscrit le: 29/09/2007
Messages: 7689

Re: La Charte

J'ai fermé le poste a la demande de vendredi

+   -

Niveau 17 - veuve cliquot
Nombre de parties: 2508

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015