Annonceurs
 
Statistiques
5273Inscrits forum
gaelle18Dernier inscrit
4944Nombre de topics
101217Nombre de réponses
7Joueurs sur le forum

Forum de la coinche

Vous n etes pas identifie.

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche? - devenir des jours remboursés

Sondage

Quel devenir pour les jours remboursés pour triche?

remboursement des joueurs lésés (adversaires directs)

40% - 18
remboursement de tous les joueurs

33% - 15
création d'un tournoi gratuit

26% - 12
Total: 45

#101 13/11/2012 18:10:05

morguy
Vip
Capoteur level 2
morguy
Né le : 28/02/1987
Localité :
Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 597

Re: devenir des jours remboursés

N'oublions pas que cette phrase n' pas été mise par hasard dans la charte! Ceux qui suivent me suivent...

Et, oui, la triche est considérée comme infraction inadmissible par le site.
Le site interdit les tournois où la triche serait permise pour des questions de morale.. ok.
Alors oui on pourrait se demander pourquoi une triche avérée ne serait pas soumise à un bannissement définitif.

Pour la question du remboursement des jours.. Est ce qu'il n'y aurait pas possibilité de récupérer les jours qu'il y a sur leurs comptes avant le bannissement?

Perso, ouais on peut les bannir définitivement.. mais c'est pas çà qui les empêchera de revenir.


édit: Mais qu'est ce que je rigole quand je me relis!!! J'en profite pour passer le Bonsoir à mes très chers ex-collègues modérateurs ;) Enjoy!

Dernière modification par morguy (13/11/2012 18:12:28)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 13842

#102 13/11/2012 18:16:27

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

L'avatar de team analyse étant un peu démodé je me permet :)

http://img.imagesia.com/fichiers/3e/3590046691_imagesia-com_3eyy_large.jpg

+   -

#103 13/11/2012 18:22:39

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

morguy a ecrit:

Perso, ouais on peut les bannir définitivement.. mais c'est pas çà qui les empêchera de revenir.
Enjoy!

bien sur qu ils pourront tjs revenir, mais on les traquera encore, et on les redémasquera et ils seront rebannis, la team analyse est la pour ca

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#104 13/11/2012 18:28:09

fred77
VIP
fred77
Né le : 07/07/1977
Localité :
Inscrit le: 25/07/2010
Messages: 160

Re: devenir des jours remboursés

triche avérée = sanction immédiate à savoir bannissement définitif !!!
Pour le remboursement des jours, il appartient selon moi  au site de s'organiser pour le faire.

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 6665

#105 13/11/2012 18:31:26

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

angeline a ecrit:

angeoudemon a ecrit:

5/ EXCLURE définitivement les tricheurs

ynodi1963 a ecrit:

je suis peut être vraiment idiot mais cela m’éclate franchement de quoi on parles la ?
j'ai comme l'impression que l'on fait tout ce qu'il faut pour ne pas léser les tricheurs c quoi ça la première fois ou la deuxième fois ?
IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PREMIÈRE FOIS ET ON AS PAS A ÊTRE CONCILIANT AVEC CA .

-bubu a ecrit:

2° L'équipe tricheuse est banni des tournois.

ka13 a ecrit:

Et pourquoi une 2eme chance?
Ceux qui trichent le font consciemment , c'est pas comme s'ils avaient fait une erreur d'étourderie.
S'ils savent le risque qu'ils prennent , peut etre que certains se refuseraient donc à le faire.

hankmooody a ecrit:

voila une 1ere personne pour dire qu il n y a pas droit à une 2nde chance, je suis aussi de l avis de ka, donc si tout le monde pense comme nous alors dites le et l équipe qui triche sera banni définitivement des tournois

Je vais donc rejoindre ce petit monde qui pense que la triche n'a pas lieu. Bannir définitivement parait logique et juste.
Comme l'a dit justement hankmoody, le site est le seul a pouvoir s'occuper du remboursement des joueurs lésés.

-59nino59 a ecrit:

C'est très simple !! Triche = Bannissement  et pour le Remboursement des jours le site peut bien faire ça !!

drkojo a ecrit:

je suis entièrement d accord avec 59nino59 et hankmooody

fred77 a ecrit:

triche avérée = sanction immédiate à savoir bannissement définitif !!!
Pour le remboursement des jours, il appartient selon moi  au site de s'organiser pour le faire.

je vois que l on commence à être un bon petit groupe à etre d accord

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#106 13/11/2012 18:46:59

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Il y à de la pub pour des tournois sur le hall .. pourquoi pas faire appel sur le hall pour que les vips passent donner leurs avis .. on est un bon petit groupe comme dit hank... Mais tous les tournoyeurs  ne passe forcément sur le forum ..

+   -

#107 13/11/2012 19:47:54

pat le vrai
Vip
pat le vrai
Né le : 24/12/1963
Localité : romans
Inscrit le: 06/11/2007
Messages: 4472

Re: devenir des jours remboursés

bon comme les posts qui derange sont suprimer... je redemande ma question moi j'ai voter nul car aucune des 3 proposions me plait ...pour le moment que 1/100 se sont exprimer sur une des 3 propositions combien il y a  eu de vote nul ??...et un pour cent sufit il pour prendre une desitions qui obtiendrai un peut prét  0,33/100 de suffrage?

je crois que le sit est contre de banir les tricheurs ,car les tricheurs peuvent revenir jouer en tournoi que si il reverse leur jours vip gagner fraudemen  de leur plein grés, voila le pour quoi du sondage et voila pourquoi j'ai voter nul autans leur laisser leur jours gagner et les banir definitivement....

Dernière modification par pat le vrai (13/11/2012 19:55:23)

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 8454
raleur jamais content

#108 13/11/2012 20:43:45

chayan
VIP
chayan
Né le : 24/06/1978
Localité :
Inscrit le: 05/09/2009
Messages: 3

Re: devenir des jours remboursés

Bonsoir,
Je dois sans doute être un peu naïf, mais si certains joueurs sont connus et reconnus comme tricheurs, le minimum pour moi est déjà de pouvoir les identifier par un symbole à côté de leur pseudo. Par exemple un point d'exclamation, comme sur le site flyordie (pour les joueurs d'échecs qui jouent avec des programmes...).

+   -

Niveau 18 - croiseur inter-stellaire
Nombre de parties: 7439

#109 13/11/2012 21:34:34

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

franchement je suis subjugué,il y a des tricheurs et on sait pas qui ils sont?
alors que certains le savent..mais si on lit bien la charte,il n'est pas dit qu'un gp part joue pour te faire perdre..et pourtant c'est le cas...ça revient au même^
ça serait bien un sondage sur :quand est-ce qu' on arrête la triche "autorisée"?

Dernière modification par avolo80 (13/11/2012 21:54:54)

+   -

#110 14/11/2012 13:11:57

ionionnette
Vip
ionionnette
Né le : 29/08/1986
Localité :
Inscrit le: 18/02/2010
Messages: 17

Re: devenir des jours remboursés

Je suis entièrement d'accord avec le petit résumé de hank.

Il n'y a pas de place sur un site de jeux pour des tricheurs.

Depuis quand on ne doit pas avoir les retombés de nos actes? Si tu tente ton coup pour tricher et que tu te fait prendre : tu as "jouer", tu as perdu, tu assume et AUREVOIR direct!

+   -

Niveau 18 - jardin d'eden
Nombre de parties: 4095

#111 14/11/2012 13:18:30

hankmooody
Vip
hankmooody
Né le : 06/02/1984
Localité : EPINAY-SUR-ORGE
Inscrit le: 15/10/2009
Messages: 100

Re: devenir des jours remboursés

Flash non détécté

+   -

Niveau 18 - magicien blanc
Nombre de parties: 4321

#112 14/11/2012 13:32:01

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

J'ai une technique !! Et la  je suis ok pour une deuxième chance !! :))

Flash non détécté

+   -

#113 14/11/2012 15:32:18

Anonyme
Compte supprimé

Re: devenir des jours remboursés

Je suis tout à fait d'accord avec ynodi , un tricheur doit être bannit à vie du sit et tant pis pour les jours si ils ne peuvent être récupéré .
Si vous estimez qu'ils ont droit à une autre chance :

1) ils doivent être connus de tous

2) si vous leurs donnez le droit de refaire des tournois , il ne pourront plus
choisir un partenaire , ça seras au créateurs , de les validés ou non avec un
joueurs de son choix qui ne doit pas être un de leurs partenaires réguliers .

  Cependant il reste un sujet qui n'a pas été évoqué , est que pourtant est aussi important , les joueurs étant été accusé de triche à tort , je parle surtout de ceux qui on fait les frais de parano sur le hall devant toute la communauté , j'en ai fais l’expérience à plusieurs reprise et croyez moi , bien qu'ils ont été bannis pour ça , on as toujours la rage et on ce sens souillé .
J'aurai souhaité que la teamanalyse rende les conclusion de leurs analyse publique sur le forum , pour qu'au moins que ces personnes puisse avoir le sentiment d'avoir été lavé de cet affront .
Javai reporté abus pour accusation calomnieuse , je n'ai même pas eu de retour , je ne sais pas combien coute un mp à écrire , ou si ils sont en manque de papier enfin bref , donc j'ai appris pour leurs sanctions par radio trottoir .

Pour conclure , je pense que des améliorations pourtant simple , aiderait à ce qu'il y est plus de bon sens et de justice sur ce sit .

+   -

#114 14/11/2012 18:32:07

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: devenir des jours remboursés

Bonjour à tous, et merci pour votre active participation!

A la question posée: "quel devenir des jours remboursés pour triche?" le sondage s'oriente vers le remboursement des joueurs lésés (adversaires directs).

Par ailleurs, il semblerait que le sort des joueurs sanctionnés pour triche ne soit pas en accord avec les sanctions appliquées par l'équipe et que la communauté quant à elle penche vers:

- ban des joueurs du site dès une triche avérée (pas de 2è chance)
- remboursement des joueurs lésés par le site
- blacklist.

Vos opinions ont été prises en compte et nous vous donnerons prochainement l'évolution du sujet et les décisions prises.

Merci à tous!

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#115 18/11/2012 21:59:08

team-analyse
Team Analyse
team-analyse
Né le : 00/00/0000
Localité :
Inscrit le: 21/06/2012
Messages: 1924

Re: devenir des jours remboursés

Bonsoir à tous!

Nous avons bien pris note de vos demandes dans notre décision finale.

En cas de triche avérée en tournoi, l'équipe se verra bannie des tournois et un remboursement sera demandé dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, si pas de remboursement, le compte - et tout compte associé - sera fermé!

Par ailleurs, les jours remboursés serviront à dédommager les adversaires directs voire tous les joueurs en cas de victoire de l'équipe.

Une blacklist existe déjà en team-analyse mais nous préférons ne pas la rendre publique.

+   -

Niveau 3 - mouche
Nombre de parties: 29

#116 18/11/2012 22:25:17

laurence_du_31
VIP
laurence_du_31
Né le : 02/07/0000
Localité :
Inscrit le: 24/02/2008
Messages: 14

Re: devenir des jours remboursés

Bonsoir,

J'arrive peut être un peu tard...
je dirais :
- redistribution des jours aux advs directs
- si les tricheurs gagnent le tournois, mise remboursée à tous les joueurs

Concernant la fameuse black-list, je ne comprends pas qu'elle soit gardée secrète...

La publier permettrait à mon sens :
- de montrer qu'il n'y a pas tant de tricheur que cela
- de leur donner une deuxième chance mais en leur mettant la honte un bon coup

De plus à ce petit jeu, on a l'impression que certains savent qui sont les tricheurs et pas d'autres... ca ne me paraît pas très sain, pour l'ambiance générale...

On affiche leurs noms pendant 3 mois et voilà !
A+
Laurence

+   -

Niveau 18 - chant des sirenes
Nombre de parties: 3702
Restons zen

#117 18/11/2012 22:30:16

helv.elle
VIP
helv.elle
Né le : 11/10/2009
Localité :
Inscrit le: 04/03/2012
Messages: 2992

Re: devenir des jours remboursés

D'accord avec toi point par point, Laurence

+   -

Niveau 18 - arbre de vie
Nombre de parties: 23280

Tuer du temps ou inspiration de conversation

Navigation rapide

Pied de page des forums

Forum PunBB

Partenaires :: La belote sur Costaud - La coinche sur 5 minutes à tuer -

Contact ::: Copyright Sitaxa - Tous droits réservés.
Sitaxa est une sarl inscrite au registre du commerce d'Annecy (74) - France, sous le numéro de Siret 523 820 223 00015